Mac Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jolie, avec un bel intérieur elle claquerait grave de chez grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Jolie, avec un bel intérieur elle claquerait grave de chez grave!j'ai un cuir bordeaux [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah ben voilà tu nous cachais encore des choses, tu devrais mettre des tapis de sol assortis et peindre deux trois plastiques, et elle serait vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elle déchire man j'ai déjà été voir en douce sur to nforum mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 belle caisse mais pk si haute ? c'est la nouvelle mode dans le tuning actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Super cage felicitation !!!! bien sympa tout sa.... Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai jamais vraiment aimé les Mériva, mais la j'avoue que c'est une fameuse exception, continue il y à moyen de faire quelque chose de géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est sympas ta meriva j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Michael a écrit:J'ai jamais vraiment aimé les Mériva, mais la j'avoue que c'est une fameuse exception, continue il y à moyen de faire quelque chose de géniale mais elle est déjà géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Psy4 a écrit:Michael a écrit:J'ai jamais vraiment aimé les Mériva, mais la j'avoue que c'est une fameuse exception, continue il y à moyen de faire quelque chose de géniale mais elle est déjà géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pa franchement mon style un copain de mon ancien club en avai une ke j'appreciait franchement plus mais bo les gout et les couleur...par contre tes jante so superbe....bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 100nxfriendsteam a écrit:pa franchement mon style un copain de mon ancien club en avai une ke j'appreciait franchement plus mais bo les gout et les couleur...par contre tes jante so superbe....bonne continuation lol ben oui c certain !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tres belle tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci a toi l'admirateur Japonais lol pour une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elle est très belle et les jantes super, me-riva teinté les vitres aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 février 2007 ta du merite c assze rare comme projet continue c class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 février 2007 pas mon style mais pour une famille c'est bien si non elle jolie les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 6 février 2007 Jean-Luc a écrit:pas mon style mais pour une famille c'est bien si non elle jolie les jantes lui vont bien tu es souvent a Hollogne toi!!!! je parie meme que t'y habite tu dois souvent la voir ma meriva lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 6 février 2007 je travail a huy mais ma copine travail a l'hospital de bastogne donc je pense je l'ai déja vu a bastogne on se verra peut etre au carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 6 février 2007 Jean-Luc a écrit:je travail a huy mais ma copine travail a l'hospital de bastogne donc je pense je l'ai déja vu a bastogne on se verra peut etre au carnaval moi je travail a hollogne chez aligro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi je loue en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 7 février 2007 Jean-Luc a écrit: moi je loue en faceoui je me doutais bien j'ai deja vu pas mal de fois ta voiture tres belle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci bien tu fais quelle horraire comme cela on pourrait discuter une fois moi je travail de 9H00 a 18HOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jean-Luc a écrit:merci bien tu fais quelle horraire comme cela on pourrait discuter une fois moi je travail de 9H00 a 18HOO ben moi c'est idem du lundi au vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voici plein de nouvelles photos de mon Mériva!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la far mobile!!!! ca dvient pas mal, continue comme ca l'ami... ps: entre nous, mais juste entre nous,rabaisse la stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très jolies !! je lui enlèverais bien 10 cm mais très jolie qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et des ptite vitre teinter et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 choco , si on continue a deux comme ca, on va lui faire prendre conscience que rouler trop haut provoque des vertiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 21 mai 2007 universalboy01 a écrit:choco , si on continue a deux comme ca, on va lui faire prendre conscience que rouler trop haut provoque des vertiges... tu sais de quoi tu parle avec ton 4x4..hihi (je deconne bien sur!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 héhéhé, ca c'est plutot craignos avec la 206 version dakar off road( pratique a bxl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 21 mai 2007 universalboy01 a écrit:héhéhé, ca c'est plutot craignos avec la 206 version dakar off road( pratique a bxl) donc tu me trouvera pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
far306 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle est a - 3cm et elle est bien comme ca c deja asse dur comme ca avec les 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites