poulou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon vais pas retourne bien loin en arriere pour essaye de retrouve mon vieux post... comme beaucoups son habitue maintenant et comme c plus facil, voila mon nouveau pseudo "poulou" me demande pas pourquoi...mes parents,amis etc,me surnome comme ca depuis tout petit... voila qui est fais. didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 re bienvenue camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben moi, j'di bienvenu pake moi, j'te l'ai pas dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 neo_3_7 slt poulou la forme et bievenu sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Hé Poulou!!! Copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 salut Poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 helo poupou (llllllle) MDR µ Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est enfin la pour 2007, le logo RSI. comme on reste dans l'esprit vw,une grande bande de club ca le fais pas trop... j'attend les prix pour les faires en autocolants, la taille serat de 9cm de diametre. j'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il déchire à fond ce logo!!!! Oui, c'est bien plus classe qu'une bande un logo ou une plaque je trouve! :chu&c|1: Hate de voir ta nouvelle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 20 mars 2007 comme je te la i deja dit sur ton sky ca le fait il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker26 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour et bienvenu sur TB exellent le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 re-bienvenu a toi et re-bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 7 avril 2007 re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites