Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Comme je savais pas quoi faire, je vien mettre mon blog, on sais jamais, mais po de voiture ici www.nami-chan18.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hmmm un sly de gonzes quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben, çà dépend, de gamine plutôt, vu que c'est sur des trucs que vous regarder pas, sauf mon père qui regardait One Piece aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Hmmm un sly de gonzes quoi...Mac Fly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 , ta été le voir papa? ta vu les vidéo de One Piece? épisode 2 Opening 5,1,2 et deux AMV trop cool^^ toi qui trouvais çà marrant^^ ta même pas vu le 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 °Nami° a écrit: , ta été le voir papa? ta vu les vidéo de One Piece? épisode 2 Opening 5,1,2 et deux AMV trop cool^^ toi qui trouvais çà marrant^^ ta même pas vu le 2^^Mwouais... OK... on va pas en faire uen cathédrale non plus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 En sava, j'rigole^^ t po drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites