Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour le fun, je me présente, Manon Fourneau, la fille de Didier oui En fait, comme sur mon fofo, mon père est venu, je vien squatter un peu^^ Sinon, en bref, j'adore Daddy K et One Piece( c un manga^^) et aussi plein d'autre groupe et tout, je regarde souvent Pimp my Ride (pour essayer de comprendre un peu) Et donc papa, j'èspère que tu m'en veux pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 °Nami° a écrit:Pour le fun, je me présente, Manon Fourneau, la fille de Didier oui En fait, comme sur mon fofo, mon père est venu, je vien squatter un peu^^ Sinon, en bref, j'adore Daddy K et One Piece( c un manga^^) et aussi plein d'autre groupe et tout, je regarde souvent Pimp my Ride (pour essayer de comprendre un peu) Et donc papa, j'èspère que tu m'en veux pas^^hello bienvenue a toi parmis nous tu regardes pimp my ride? excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, je trouve aussi lol, j'aime assez X Zibit, trop cool, mais j'aime pas trop Pimp My Ride International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 °Nami° a écrit:Oui, je trouve aussi lol, j'aime assez X Zibit, trop cool, mais j'aime pas trop Pimp My Ride Internationalidem pour moi mdrrrrrrrr trop "too much" et fat joe ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hello Manon ,bienvenue içi ca fait drole de te voir içi ,ca me rapel combien les années passe alala ca nous rajeunit pas tout ca lol,amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut ma puce... Comment veux tu que je sois faché... lol... Sois donc la bienvenue au pays des fous... Et traine pas trop ici, y a des gens pas fréquentable... Surtout le sangligli... lui c'est le pire... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 LOL bha ca elle le savait déja ,en fait ca fait 5 ans que l ont ce vois en cachette a ton insu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 a bon? en fait, j'adore la zik sur le site, trop cool, surtout le début^^ et perso, c'est le présentateur, il a pas la classe d' X-Zibit Le pays des fou, t'as pas vu One-Piece-dl, c'est carrèment l'assile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sanglier du wexx a écrit:LOL bha ca elle le savait déja ,en fait ca fait 5 ans que l ont ce vois en cachette a ton insu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 parmis nous la fifille a son PAPA hihi , sinon c vrai tres bon choix de regarder pump my ride , mais c plus note potte Xbit mnt c LIL Jon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bof, j'aime pas lilJon, j'reste avec X Zibit, lil Jhon, il est zarbi, j'aime po Pimp My Ride international, l'équipe, je l'aime as, c'est mieu le bon vieu Pimp my ride version américaine pur et simple, c'est comme les séries policières^^(suis accro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 sanglier du wexx a écrit:LOL bha ca elle le savait déja ,en fait ca fait 5 ans que l ont ce vois en cachette a ton insu Je viens de donner tes coordonnées à Child Focus... au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pourquoi Child focus s oqupe de la zoophilie maintenant ? savait qu il protéger les sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 sanglier du wexx a écrit:Pourquoi Child focus s oqupe de la zoophilie maintenant ? savait qu il protéger les sanglier , mon père a raison, zêtes tous fou^^ mais j'ai vu bien pire ailleure, vous les dépassé pas les gars^^ J'ai l'habitude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 °Nami° a écrit:sanglier du wexx a écrit:Pourquoi Child focus s oqupe de la zoophilie maintenant ? savait qu il protéger les sanglier , mon père a raison, zêtes tous fou^^ mais j'ai vu bien pire ailleure, vous les dépassé pas les gars^^ J'ai l'habitude^^Ouai mais att la , on te connais pas depui longtemps , on est toujours en 1ere lol comparer a t potte qui son deja a fond de rupteur lol ; nous on va commencer a passer la 2e , qu'est ce que vous en dite hein els gras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben j'en connais surement par des meeting, mais vous faites po le rapprochement^^ Mais sur le meeting de mon père, suis toujours là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas une bonne idée mettez pas le père en rogne c est pas une bonne idée ,moi je me suis permis de déconer parceque je la connais depuis qlq années ,enfin elle été beaucoup moins grande que maintenant quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben moi aussi je le connai depuis 13 ans!!! nananana, j'vous dépasse^^ mais je le met pas en rogne, je rigole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue princesse, je vois que tu as deja un appercu de l'ambiance qui reigne ici à ton tour de mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 des malade? à ce point? , mais g l'habitude^^ zinquiètez po^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi mademoiselle amuse toi bien sur le fofo de fou et t inquiete pas sont foufou mais pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 OUai, j'avais comprit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sur tb mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 °Nami° a écrit:OUai, j'avais comprit^^le plus fou c'est 2 sans 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Psy4 a écrit:°Nami° a écrit:OUai, j'avais comprit^^le plus fou c'est 2 sans 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 A ce point? trop excellent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 hummm vaut mieux tard que jamais n est ce pas..... bienvenue miss Foufou looool et tracasse pour le sanglier c juste un vieux pervers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 j'minquièt epas trop, j'me défend bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 au pire tu lui fou ces defense dans le pet looool parait kil adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 de quoi? (on m'avait dit qu'il était fou, mais a ce point^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites