Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

Es ce que ca existe ???

Messages recommandés

Voila je cherche des angel eyes pour ma tite golf IV mais j'en voudrais qui s'allument bleu (au lieu de la bague blanche comme d'hab ...)

Alors es ce que ca existe ??? Et es ce homologué ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'aucun éclairage extérieur ne puisse être bleu légalement parlant, par contre il suffit de teinter les ampoules ou de les remplacer par des ampoules éclairant bleu si tu le veux vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir vu qu il y avait les ronds qui se vendait separement au comptoir du pneu a Gosselies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-xenox a écrit:
il me semble avoir vu qu il y avait les ronds qui se vendait separement au comptoir du pneu a Gosselies !!


Oui mais faut démonter le phare ... et honnêtement je sais pas si ca va le faire pour le remonter ... ptdr je risque de me retrouver avec des pièces de trop ...

Donc selon toi, il y aurait ca au comptoir du pneu a Gosselies ... je vais aller voir ca ... car ca y aurait ptete moyen de le planquer pour le CT (si je monte cet éclairage sur un circuit indépendant ...) mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le demontage j ai deja vu un topic de demontage des angel eyes sur un forum mais lequel:B/-03: je vais essayer de retrouver ca et je le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
Mirci
salut sufi de changer les ampoule c tt simple je vai bientot le faire aussi car l ampoule va lachez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-20>sonic a écrit:
Dragvador a écrit:
Mirci
salut sufi de changer les ampoule c tt simple je vai bientot le faire aussi car l ampoule va lachez


C'est koi comme ampoule ? c'est pas des led ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi ce sont des leds y en a un sur leon concept ki a fait ca il demonter le fare et remplacer toute les ampoules ca donnes du tonerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai pas vraiment de detail dessus, mais un site coréen viens de sortir sa pour la hyundai coupe.... aucune idée si sa existe pour golfe (pas chez eux en tout cas, il sont spésialisé koréen !) .... masi s'est un debut de piste !!

bon, petit detail qui fait mal.... 500 euros les bestiolles rambo rocket





le liens au cas ou .... ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...