Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

Quel magasin ?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Est-il possible de poncer et peindre des protections latérales et des coques de rétros (voir photo) de Ford Fusion ?

Si oui, quel magasin me conseillez-vous pas trop loin de Charleroi ?
Avez-vous une idée des prix ?

Marie a écrit:
Salut tout le monde,

Est-il possible de poncer et peindre des protections latérales et des coques de rétros (voir photo) de Ford Fusion ?

fais toujours ta demande à info@mcdm.be :chu&c|1:

Marie a écrit:
Salut tout le monde,

salut !
les moulure on en vend des " a peindre " et les retro oui y as moyen ds nimporte quelle bonne caroserie !! de quel coin est tu ?

voici le site http://www.mcdm.be/ pose lui la question il se ferra un plesire de te repondre

HORAIRE D'OUVERTURE
Durant la journée, vous travaillez… Nous aussi !
Vous, chez votre patron ou dans votre entreprise… Nous, sur vos réalisations.

Voilà pourquoi, notre magasin sera ouvert aux heures suivantes:

Mercredi et jeudi : de 17h à 20h.
Vendredi : de 14h à 20h.
Samedi : de 10h à 18h.

INFORMATIONS UTILES
Adresse : Rue En dessous, 50
5650 YVES-GOMEZEE (Walcourt)

Téléphone : (+32) 071/65.03.95
Fax : (+32) 071/65.03.95
E-Mail : info@mcdm.be

Je leur ai déjà envoyé un mail...

Merci à tous pour votre aide ! merci suite

Salut voila je te conseil quand meme comme ManuT de prendre des moulures pret a peindre car mon carrossier a peint les miennes et resultat la peinture gonfle et ne tiens pas... et donc il a du commander ceux pret a peindre chez peugeot et les repeindre car il a essayé de decaper mais c trop de boulot...
Donc resultat double de travail et perte d'argent (pour lui, car garantie oblige... ) ben lol

A toi de voir...

Inconito

inconito a écrit:
Salut voila je te conseil quand meme comme ManuT de prendre des moulures pret a peindre car mon carrossier a peint les miennes et resultat la peinture gonfle et ne tiens pas... et donc il a du commander ceux pret a peindre chez peugeot et les repeindre car il a essayé de decaper mais c trop de boulot...
Donc resultat double de travail et perte d'argent (pour lui, car garantie oblige... ) ben lol

A toi de voir...

Inconito

moi ca ete fait par jeune carosier ki les a preparer et ca tien ca f plus d'un an

c vrai ke les concessionaires les vend pret a peindre met c une fortune

Ben comme je ne m'y connais pas du tout, je verrai ce que Macadam me dit...
J'aimerais bien leurs donner un effet chromé, je sais pas si on peut le faire avec de la peinture...et être sûr que ça tienne...

Tiens Mr Leonfire j'ai peut etre un petit cadeau pour toi ... en tout cas si j'arrive a le finir ou si tu l'accepte aussi... ben lolboulet03

Je ne suis pas un grand dessinateur mais j'aime bien dessiner les voiture qui me plaisent...
Mais j'ai encore beaucoup de boulot...

C'est vrai que ça coute cher mais bon les carrossiers n'aiment pas trop le faire sur ceux qui ne sont pas pret a peindre...
Mais si chez toi ça tiens c'est impec' bu

Merci... mdr 1

Faudrais quand meme qu'un jour Imad nous présente car je t'ai vu blindé de fois au MGM mais moi y'a avoir peur de toi... ben lol

inconito a écrit:
Merci... mdr 1

Faudrais quand meme qu'un jour Imad nous présente car je t'ai vu blindé de fois au MGM mais moi y'a avoir peur de toi... ben lol
pourtant lui avoir jms manger quelqun mdr

pour ma part, tout mes plastiques exterieurs ont étés peint il y a 2 ans( bon certains ont disparus depuis le lissage complet de la voiture ben lolben lolben lol ) mais bon, ca a bien tenu sans problemes.

si c'est bien preparé avant la peinture, pas de soucis boulot glande

Invité
Bonjour Marie,

Pour répondre à votre question, il est effectivement possible de peindre tant les moulures que les coques de rétrovisseurs, et ce, avec toutes les garanties.

Malheureusement sans avoir vu le véhicule, n'ayant pas encore réalisé ce travail sur ce modèle de voiture, et donc, ne sachant pas comment sont fixées les moulures latérales, il ne m'est malheureusement pas possible de vous donner une idée de prix sur ce sujet dans l'immédiat. Je vais me renseigner et vous tiendrai au courant.

Bien à vous,
MacadaM

C'est super gentil !
Je serais bien passée pour vous les montrer mais j'ai 45 km....

• Créer...