Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 mon ami a acheter une voiture avec un caison dedans qu il a demonter pour notre petite fille on voudrais savoir svp combien on pourais le vendre il ya un sub de 38 sony de 1400w et 2 sub de 30 sony de 1200w chaqu un pour toute proposition de prix msn : astra3_6@hotmail.com ou gsm :0498 78 47 53 : christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 150 200€ Je sais pas trop! T'auras plus de chances à taper cela sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouai dans un premier temp regarder le prix neuf des sub , ensuite voir si le litrage est correct et si c preconiser aussi de metre 2 sub dun modele et 1 dun autre modele dans le meme caison (sauf si c separer...), apres tu poura mieu estimer le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je dirais entre 100 et 150 dirams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 +1 chameau si tu vends ta femme dans le lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Une femme dans le lot !!?? J achète mon frère , j achète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mac Fly a écrit:+1 chameau si tu vends ta femme dans le lot!2 chameaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 J'attend de voir la femme avant de continuer à monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites