kr3ms 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Prénom: Fred Age: 20 ans Ville: Welkenraedt ( à coté d'Eupen) en province de Liège Hobbys: Webdesign, foot, Tuning Voiture: Toyota Corolla Club: AbsolutCar (club d'ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Pleut pas à Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 octobre 2006 kr3ms a écrit:Prénom: Fred Age: 20 ans Ville: Welkenraedt ( à coté d'Eupen) en province de Liège Hobbys: Webdesign, foot, Tuning Voiture: Toyota Corolla Club: AbsolutCar (club d'ami) Bonjour FRED... Comment va tu...??? Comment es tu arrivé sur le forum??? Sois le bienvenu chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 bienvenus parmis nous attention mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 encore un fred encore un bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour répondre à l'administrateur ca fesait un moment que je regardait un peut partous dans le forum sans m'inscrire et voila chose faite. Merci à tous pour votre bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila deux photos de ma petite toyota, désolé pour la qualité de l'image mais pour le moment je n'ai que ca sous la main. http://img127.imageshack.us/img127/8938/dsc00392tv4.jpg http://img116.imageshack.us/img116/6231/dsc00390xv1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 Bienvenu suis nouvelle aussi, lol, en retard, dsl, digne fille de mon père J'lui fou déjà la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 °Nami° a écrit:Bienvenu suis nouvelle aussi, lol, en retard, dsl, digne fille de mon père J'lui fou déjà la honte tres belle ta corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 ben que veux tu^^ lavais qu'a pas mettre son site en page home^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 °Nami° a écrit:ben que veux tu^^ lavais qu'a pas mettre son site en page home^^grrrrrrrrrrrrrrr... on dit HOME PAGE... pas page home... j'te jure... les gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Administrateur a écrit:°Nami° a écrit:ben que veux tu^^ lavais qu'a pas mettre son site en page home^^grrrrrrrrrrrrrrr... on dit HOME PAGE... pas page home... j'te jure... les gosses... elle l'avoue elle tient de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 welcome, enfin un liègeois, marre des bruxellois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ALALA ces histoires de famille. a oui merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut a toi et bienvenue sur ce fofode malade amuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites