Craignoss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voici ce que j'ai vu en allant au makro!!!! WAOUW!!!!! Simply beautifull!!!!!!!!!!!!! Bon voila j'arrete la car j'en ai fait trop!!! lol Vivement qu'elle soit de retour sur meeting!!! Euh?!?!?! Mac Fly c'est normal qu'il n'y avait plus de banquette arrière?? En tout cas je suis content de l'avoir vue en vrai!!!! Dommage que tu n'étais pas dedans... Inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Après j'arrete promis... Voilà... Rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lol, Mais Caro fait pas la poseuse comme ça, alala j'arrive jamais à l'en empêcher! Ben oui c'est normal plus de banquettes arrières, ça craint les banquettes! Préfère autre chose mais c'est encore une surprise! Je vous réserve quelques surprises en fait pour 2007, là maintenant c'est objectif réparation flicaille! Et je dévoile juste un truc, 2007 se fera avec des cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci, merci pour le comm! J'admire le fait que tu aies tjs un appareil à disposition! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mac Fly a écrit: 2007 se fera avec des cales!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah bon, tu en as besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Ah bon, tu en as besoin? oui je v en avoir besoin mais je c po core combien normalement les extension feron 7 ou 8 cm donc ze verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah bein moi je suis un fou de voiture et c'est claire que si j'ai pas un appareil photo sous la mains j'ai toujours un ptit gsm 2megapixel dans la poche au cas ou je croise des titine comme la tienne et la c'etais jackpot!!!!!!!!!!!! OK bon et bien vivement 2007!!!!!!!!!! J'ai pu voir le petit soucis a gauche sous ton phare!!!! Mais comme ça va etre réparé c'est pas trop grave... Mais lorsque j'ai vu qu'il y avais pas de banquette je me suis dit la le MacFly nous cache des choses... Et elle arretais pas de poser et moi de mitrailler de photo... En tout cas tes jantes elle déchirent surtout les espèces de pipettes en forment de Balles... Excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 EUHHHH!!!! Pour les cales pas compris PK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 inconito a écrit:EUHHHH!!!! Pour les cales pas compris PK???bein kan tu elargie t aile vos mieux en mettre hein mc fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Lol, Mais Caro fait pas la poseuse comme ça, alala j'arrive jamais à l'en empêcher! Ben oui c'est normal plus de banquettes arrières, ça craint les banquettes! Préfère autre chose mais c'est encore une surprise! Je vous réserve quelques surprises en fait pour 2007, là maintenant c'est objectif réparation flicaille! Et je dévoile juste un truc, 2007 se fera avec des cales!HAHAHA moi la surprise je la connais ... K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon ok pour le Kicker!!! Mais Mac fly a deja les ailes elairgies....?!?! encore plus....???? Inconito... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 inconito a écrit:Bon ok pour le Kicker!!! Mais Mac fly a deja les ailes elairgies....?!?! encore plus....???? Inconito... Bonne soiréebein peut etre. on c fair ke sa avec des calles ou l utilisé comme palais pour joué au okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben mes ailes sont élargies mais mes jantes ne sortent pas encore des ailes donc voilà faudra bien 3cm de cales pour que ça fasse bling bling ain't no tching tching! Et si Drag connait une partie du matos de la surprise, il risque fort d'halluciner quand même car il est bien loin de la vérité, la vérité est ailleurs, muhahaha! ps: je compte sur Essen aussi pour acheter les derniers détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 inconito a écrit: Euh?!?!?! Mac Fly c'est normal qu'il n'y avait plus de banquette arrière?? c'est parce qu'il va nous faire un projet jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ah ouais ça j'ai remarquer que les jantes de sortais pas assez mais en tout cas elle déchire!!!! Rassure moi tu ne changera pas la peinture....??? A Essen vous pensez que je pourrais y trouver mes ecrans pare soleil??? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Changer la peinture??? Ca va pas non? Enfin si j'étais millionaire en euro, ma foi pourquoi pas? Mais comme ce n'est malheureusement pas le cas, non on se contentera d'autre chose mais je n'en dis pas plus de toute façon avant le début de la saison prochaine de l'eau aura coulé sous les ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouais c'est claire mais je me demandais ça vu la petite reparation a faire mais c'est mieux come ça car moi je l'adore!!! Bonne continuation maintenant a cause de toi je vais tous les jours faire le pleins au makro en espèrant voir ta Caro.... J'crois que je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lol, ben écoute si t'es vraiment amoureux pour 75 euro l'heure, je peux te laisser seul dans une pièce avec! Pour la peinture seul le pc arrière et l'aile sera repeinte pour la réparation donc non pas de nouvelle peinture mais je la trouve satisfaisante pour le projet de Cali-Lupo que j'ai donc... tu en verras une nouvelle sur une nouvelle Lupo, muhahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sico_golf2 a écrit:inconito a écrit:Bon ok pour le Kicker!!! Mais Mac fly a deja les ailes elairgies....?!?! encore plus....???? Inconito... Bonne soiréebein peut etre. on c fair ke sa avec des calles ou l utilisé comme palais pour joué au okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bein non justement voulais que tu garde cette peinture mais connaissant Oli je pensait qu'il allais t'en faire une autre.... Ok pour 75€ mais 1h30 stp car elle a quand meme 2sorties... Vivement qu'elle soit finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Okeee va pour l'heure 30! Ben j'ai une autre idée de peinture qui donnera encore mieux que celle là, mais c'est pour un autre genre de projet donc... ce sera pas pour tout de suite! On attendra une deuxième Lupo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 inconito a écrit:Voici ce que j'ai vu en allant au makro!!!! WAOUW!!!!! Simply beautifull!!!!!!!!!!!!! Bon voila j'arrete la car j'en ai fait trop!!! lol Vivement qu'elle soit de retour sur meeting!!! Euh?!?!?! Mac Fly c'est normal qu'il n'y avait plus de banquette arrière?? En tout cas je suis content de l'avoir vue en vrai!!!! Dommage que tu n'étais pas dedans... InconitoCe parking me dit quelque chose sur la chausée de MOns.... ça sent la modif pr 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca sent la réparation aux frais de la Police plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Non t'inquiète elle dort au chaud et je passe de temps en temps voir si elle va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Ca sent la réparation aux frais de la Police plutôt... Mdr de la reparation : un coffre ful polyestere av sono qui vire la banquette ar j appelle ça de la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 CoCoCineL a écrit:Mac Fly a écrit:Ca sent la réparation aux frais de la Police plutôt... Mdr de la reparation : un coffre full polyestere av sono qui vire la banquette ar j appelle ça de la modif... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 CoCoCineL a écrit:CoCoCineL a écrit:Mac Fly a écrit:Ca sent la réparation aux frais de la Police plutôt... Mdr de la reparation : un coffre full polyestere av sono qui vire la banquette ar j appelle ça de la modif... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tant qu'à faire, autant en profiter, histoire qu'elle ne rentre pas 20 fois! Ca s'appelle de la synchronisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites