Did11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Aujourd'hui je fais mon premier dodo dans mon new "chez moi" a 50m de chez dblok lol ! enfin ma ptite maison a moi :d:d Voilà je suis ontent alors je vous le fait partager loooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour la pendaison de cremaillere on sera invités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A 50m de chez D.Block? Cooooooooooooooooooooourt D.Bloooooooooooooooooooock coooooooooooooooooooooooourt, tu peux encore fuir tant qu'il est temps! Non sérieux, ça cache quelque chose tout ça, toujours su que c'était pas nette Doc-O-Fly enquête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Mac Fly a écrit:A 50m de chez D.Block? Cooooooooooooooooooooourt D.Bloooooooooooooooooooock coooooooooooooooooooooooourt, tu peux encore fuir tant qu'il est temps! Non sérieux, ça cache quelque chose tout ça, toujours su que c'était pas nette Doc-O-Fly enquête! < en fait on va transfo le chaletde dblok en boite echangiste masi chuttttttt le premier soir : un strip de didier fourneau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 felicitation mister... ca me fait penser que je devrais mettre des tunes de coté pour quand mes parents en auront marre de me voir... car a part dormir et manger chez mes parents a 23ans ca la fout mal tout ce que je sais c'est que mon pere ne supporte pas ca et que une jour je lui en ai parlé et m'a dit "tant que ta copine n'a pas fini ses etudes tu restes ici et tu mets de cote" heu elle a fini dans 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bodylove a écrit:felicitation mister... ca me fait penser que je devrais mettre des tunes de coté pour quand mes parents en auront marre de me voir... car a part dormir et manger chez mes parents a 23ans ca la fout mal tout ce que je sais c'est que mon pere ne supporte pas ca et que une jour je lui en ai parlé et m'a dit "tant que ta copine n'a pas fini ses etudes tu restes ici et tu mets de cote" heu elle a fini dans 7ans et il le sait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Félicitation man et faites le plein de bonheur pour que la route soit longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tit fou a écrit:bodylove a écrit:felicitation mister...ca me fait penser que je devrais mettre des tunes de coté pour quand mes parents en auront marre de me voir...car a part dormir et manger chez mes parents a 23ans ca la fout mal tout ce que je sais c'est que mon pere ne supporte pas ca et que une jour je lui en ai parlé et m'a dit "tant que ta copine n'a pas fini ses etudes tu restes ici et tu mets de cote"heu elle a fini dans 7ans et il le sait sa oui c'est ca le pire je dis 7ans sans erreur de parcours pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 cool pour toi haaaaaaa ca fait du bien un chez sois je connais ca donc encore felicitation et amuse toi y bien et ps avec bdlock pas loin ca va etre la fiesta dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et voisin tu dors??? attend je crie un coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 DblokMan a écrit:et voisin tu dors??? attend je crie un coup!!!!! debout a 8h30 aujourd'hui avec la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c toi le con alors...qui ma reveiller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voilà les photo de mon chalet : :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 j vois deja l bazard l dimanche matin en peignoir ils sortent tout les deux de chez eux prendre leur journal -lu dblock -lu psy4 ca va ton cul depuis hier soir. -.. ouais nickel ... demain on remet ca... -ok a demain bye mec mddddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Félicitation Psy4, faire se qu'on veut quand on veut... ...le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bomberkilla_s a écrit:j vois deja l bazard l dimanche matin en peignoir ils sortent tout les deux de chez eux prendre leur journal -lu dblock -lu psy4 ca va ton cul depuis hier soir. -.. ouais nickel ... demain on remet ca... -ok a demain bye mec mddddrrrrrexactement ca a part qu'on est a poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais enfin toi a poil paske moi jme rase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 alors vous etes voisin?? j'aurais peur d'etre le voisin de psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bodylove a écrit:alors vous etes voisin?? j'aurais peur d'etre le voisin de psy4 tu t'es trompé t'as voulu mettre dblok et ca a mis psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 heu non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 façon faut avoir peur des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathayus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Félicitation psy4, c'est le pieds hein to night au "PSY4 DANCE CLUB" -rez de chaussée discothèque -Sous sol.... venez voir ca risque d'etre chaud :d J'imagine entre voisins :d et dans 30 ans.... ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 en fait c'est vraiment ca tu vas voir le nouvel an ...ils vont le passer ensemble... bon a quand la ptite bouffe pour les membres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Welcome home!!!!! Profites-en à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cindy_rose a écrit:Welcome home!!!!! Profites-en à fondT'inquiètes j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 cindy_rose a écrit:Welcome home!!!!! Profites-en à fondet elle pette<ta tuture cindy elle est a toi ou a ton mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 A elle! Faut suivre les présentations! On en a marre de ses préjugés, les go's possèdent aussi des caisses de folies! Tuning = passion de filles autant que de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 sorry mais je ne suis presque plus sur le net au boulot alors...depuis que mon boss a acheté world of craft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mais biensur qu'elle est à moi la cc. Le tuning c'est pas réservé qu'aux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bhin j'ai pas dit ca juste que les mec ont en generale de meilleur gouts que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 franchement a ta place je me tairais sur ce sujet! les filles sont plus soigneuse et plus méticuleuse,elle voie ce que certain mec ne voie pas,elle ont l oiel pour voir le moindre ptit defaut! crois moi sur une caisse de miss y a moins de defaut que sur celle d un boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui mais deja comme ca avec les defaut que les carrossier laisse derière eux je pètte des plombs alors si j'(etais une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 cindy_rose a écrit:Mais biensur qu'elle est à moi la cc. Le tuning c'est pas réservé qu'aux mecs oh non t'as raison et quant on voit ce que font les filles ben respet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci merci ps4 attendez un peu quelle sorte de carrosserie vous pourrez me dire se que vous en pensez car pour l'instant on est a 7 mois de travaille dessus plus que quelques jours a attendre et elle serra prete pour la saison prochaine cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 g hate de voir cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites