Invité Coolmu Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour tout le monde, J'en appelle à la solidarité entre tuners (même si j'ai viré plutôt ancêtres ces derniers temps) Afin de faire gagner de chouettes cadeaux à ma fille Angéline, pourrais-je vous demander d’aller voter pour elle sur : http://www.fruittellaland.com/site/fr/photo.php?id=2188 Il suffit ensuite de valider votre vote via un message reçu dans votre boîte à messages (vous pouvez voter plusieurs fois si vous avez plusieurs adresses mail J et faites passer le message !!!) Un grand grand merci d’avance pour elle !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila jlai fait pour la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 egalement fait pour la petiote aller les gars aller y voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 si ça peut vous faire plaisir... vote envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coolmu Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci à tous et continuez à voter pour ma Choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'ai fait pareille j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voté pour la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valrossi62 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila, j' ai voté également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites