Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut a vous

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous je me presente je m appel mike 26 ans marie deux enfants bientot trois j habite dans le loiret 45 je suis un passionne d automobile je possede donc entre autre une super 5 gt turbo alain oreille que j essaie de restaurer petit a petit donc elle est de 90 exterieurement d origine depuis peu sinon cote meca elle a arbre a came gr a volant moteur alleger dump valve carbu d origine pour l instant ainsi que le turbo et la cullasse qui est neuve donc je vous laisse admirer cette petite bete ainsi que le ptit reportage sur sa resto
la comme elle etais lors de son achat


la avec les jantes d origine c mieux


la une petite avec ma premiere fille future passionnees de la soufflette elle imite deja le bruit de la dump valve lol!!!



le 3 mars 2006
debut de la resto













le 20 mars 2006
depose de la bar echangeur etc.. regardez bien comme c est propre Very Happy





depose du turbo




et le nettoyage du turbo
avant

apres



le 26 mars 2006
depose du par choc carbu et deculassage avec surprise a la cles....












et enfin la surprise en nettoyant la culasse



et oui elle est fellee donc il faut acheter un autre mais bon c pas trop mechant
le 14 avril 2006
une petite photo de son derriere

nettoyage et peinture de mon cache culbu et de ma bar













le 21 avril 2006
depose des cardans et de tout ce qui gene pour l extraction du reste du bloc







voici mes pieces

la cullasse qu elle est belle Very HappyVery Happy


la cle dynamometrique.


les quelques joints et autres pieces.





lors du remontage









et comme elle est aujourd hui




voici aussi mon ptit e30 pour transporter tous ces ptit bout de gamins lollll!!!


donc la mon e30 lors de son achat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous les gars!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi sur ce forum.

Bravo pour la restauration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous pour votre acceuil c cool et pour ce qui est d atterir ici on peu dire que c est du hazard un ptit peu je suis pas fan extreme de tunning j aime les realisation faites par certain mais d autre moins mais apres c est une question de gout voila sinon que dire de plus rien sauf que je suis fan de voiture et surtout de mon ptit gt lollllll!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu mike et félicitation pour ta gt turbo thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mister et bienvenu

heuu question....tu veux restaurer quoi a part le moteur?elle est nikel ta caisse comment on peut encore trouver des gt turbo dans un etat comme celui la?impressionnant

elle a deja ete accidentée?le moteur est le premier?enfin va y explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi,chapeau pour la restauration,bonne petite voiture,bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous alors en ce qui concerrne le gt pour ce qui est de la caisse accidenter non elle n a jamais taper petit choc sans gros degats on va dire pour ce qui est du moteur oui c le premier mais il a eu quelques deboire depuis 5 ans que je l ai je l ai sorti une bonne dizaine de fois pour changement boite embrayage resto changement des chemise piston etc sinon elle ma fait au moins 5 joint de cullasse je rappel juste au passage que pour toutes ses reparation ce n est pas la voiture ou l entretiens en cause mais le conducteur c est a dire moi car cette voiture a mauvaise reputation que c est fragile etc je sais que tout ce que j ai changer est en parti ma faute car le temps ou cela m est arriver j etais plus jeune et je participais au runs le vendredi soir donc conduite un peu a l arrache roulait a 210 pendant 15 min avec une pression a 1 bar donc au bout d un moment sa sature mais heureusement que cette voiture ou du moins les pieces et le bricolage sont facile et a moindre coup si lon est debrouillard mais je sais qu elle peu en surprendre plus d un aujourd hui je ne dis pas que je suis assagi mais je suis plus conscient qu il se fait de plus en plus rare de trouver des gt turbo en etat d origine exterieurement donc moi ma base c est un rabaissement et le reste dans le blocs tout en gardant la cylindree d origine c est a dire 1400 car au jour d aujourd hui les gt finissent dans des casses car beaucoup de personnes s attendent a une voiture de rallye alors ca attaque sec et du coup surprisde sa part du cul et ds le decor donc je pense qu il faut savoir avoir des limites et puis maintenant je suis papa donc un peu plus calme voila j espere avoir repondu a vos questions mais si vous en avez d autres n hesitez pas en ce qui concerne la resto la carrosserie n est pas en pleine forme petit point de rouille etc donc a restaurer tres prochainement voila!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenus

superbe boulot que tu a fais

vraiment genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien heureusement que tu te debrouille en mecanique car ca aurait pu te couter cher a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci encore oui c sur que celui qui n ose ou qui n y connais rien du moins un minimum c mort pour lui lolll!!!!financierement parlant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben comme on dis a lieche didju que boulot dis
bienvenue a toi sur ce forum amuse toi y bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...