FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 genre : homme prénom : Fred club : aucun voiture : honda civic 1500 DXI 92-95 EG4 région: Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Sois le bienvenu,et fais pas attention aux bétises qu'on va te sortir Et un suchi de plus Ben quoi ,il nous faut bien du renfort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 parmis nous , pas de club ? , tu es de quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 easycarconcept a écrit: parmis nous , pas de club ? , tu es de quelle region?nop pas de club... faut dire ça fais 3 mois que j'ai ma caisse et niveau tuning y pas encore grand chose de fait dessus :p le seul truc que j'ai fais c'est viré les autocollant "Red Line" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 FredEG4 a écrit:easycarconcept a écrit: parmis nous , pas de club ? , tu es de quelle region?nop pas de club... faut dire ça fais 3 mois que j'ai ma caisse et niveau tuning y pas encore grand chose de fait dessus :p le seul truc que j'ai fais c'est viré les autocollant "Red Line" Lol ok , bah si tu es ici et que sa fait pas bcp de temps que tu l'a , je suppose que tu va commencer , je vois que tu es de bruxelles , mais ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 easycarconcept a écrit:FredEG4 a écrit:easycarconcept a écrit: parmis nous , pas de club ? , tu es de quelle region?nop pas de club... faut dire ça fais 3 mois que j'ai ma caisse et niveau tuning y pas encore grand chose de fait dessus :p le seul truc que j'ai fais c'est viré les autocollant "Red Line" Lol ok , bah si tu es ici et que sa fait pas bcp de temps que tu l'a , je suppose que tu va commencer , je vois que tu es de bruxelles , mais ou exactement ?ben j'vais faire quelque modif dessus mais surement très très lègère!!! sinon j'suis d'anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum et dans notre petit monde qu'est le Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bienvenu sur TB, amuse-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 FredEG4 a écrit:genre : homme prénom : Fred club : aucun voiture : honda civic 1500 DXI 92-95 EG4 région: BruxellesBonjour, comment as tu fais fait pour attérir ici??? Tu connais le site ou bien via un amis à toi??? Bon amusement au pays des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Administrateur a écrit:FredEG4 a écrit:genre : homme prénom : Fred club : aucun voiture : honda civic 1500 DXI 92-95 EG4 région: BruxellesBonjour, comment as tu fais fait pour attérir ici??? Tu connais le site ou bien via un amis à toi??? Bon amusement au pays des fous... une amie et ancienne voisine qui m'a dis qu'elle venait ici... puis j'ai connu le site de tuning belgium via différent meeting au quel j'ai assisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 OK... merci pour l'info... J'aime bien savoir comment les gens atterissent ici... on est surpris parfois... lol Amuse toi bien chez nous. Didier Fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue ! Cool encore un tit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenue! J'achète!!!!! Pfff ils viennent que d'Anderlecht les tuners bruxellois ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca fait plaisir de voir un TUNER bruxellois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour votre accueil!!! j'tacherais de montrer l'évaluation de ma voiture au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 TheCustomizer69 a écrit: Ca fait plaisir de voir un TUNER bruxellois !C'est vrai que tu ne peux pas en dire autant ! Bruxellois oui, mais Tuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'suis Bruxellois aussi... mais est ce qu'on peux vraiment me considèrer comme un Tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alors coucou et sympas de nous avoir rejoints, (mickey se sentira moins seul a present ) et si une fois tu veux nous rejoindre en meeting , tu es le bienvenu ... bizzz @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je ne pense pas que mickey a capter ke c etais toi, ca piece n est surement pas tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou steph merci pour ton accueil je pense pas que mickey m'ai reconnu non ma voiture n'a pas trop sa place sur les meeting étant donné que pour l'instant elle est encore full stock. mais pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 de rien, je vais bientot passer a bxl, je viendrai te montrai la mienne ... elle n a rien de formidable, mais ainsi la verra et j aurais meme mes jantes d ici là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Stéphs a écrit:de rien, je vais bientot passer a bxl, je viendrai te montrai la mienne ... elle n a rien de formidable, mais ainsi la verra et j aurais meme mes jantes d ici là ...pas de problème je pense que tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Ca fait plaisir de voir un TUNER bruxellois !C'est vrai que tu ne peux pas en dire autant !Bruxellois oui, mais Tuner... J'avoue je ne suis pas réellement un TUNER... Mais plutot un Customizer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TheCustomizer69 a écrit:mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Ca fait plaisir de voir un TUNER bruxellois !C'est vrai que tu ne peux pas en dire autant ! Bruxellois oui, mais Tuner... J'avoue je ne suis pas réellement un TUNER... Mais plutot un Customizer...j'vais faire semblant de pas avoir vu ton dernier smiley hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c est pas grave, c est custo, il n est pas sushi, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mais qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 FredEG4 a écrit:j'suis Bruxellois aussi... mais est ce qu'on peux vraiment me considèrer comme un Tuner Tu sais, être "Tuner", ne dépend ni du budget que tu consacres à ta voiture, ni du nombre de transformations qu'elle compte. C'est juste une question d'état d'esprit et de la place que prend ta passion dans ta vie. Si d'ici quelques mois, tu laisses dépérir ta voiture sans plus t'en soucier et que tu seras passé à une autre passion, alors, c'est que tu n'es pas vraiment un tuner. Par contre, si dans quelques années, tu auras toujours la "fibre" automobile et que tu viendras encore sur ce forum supporter les blagues douteuses de Custo, alors, c'est que tu es un VRAI Tuner ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je te souhaites la bienvenue et te souhaite plein de modif sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Stéphs a écrit:je ne pense pas que mickey a capter ke c etais toi, ca piece n est surement pas tomber ... T'oublie que j'ai de la mémoire apparement,et que j'ai le sens de la déduction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 FredEG4 a écrit:coucou steph merci pour ton accueil je pense pas que mickey m'ai reconnu non ma voiture n'a pas trop sa place sur les meeting étant donné que pour l'instant elle est encore full stock. mais pour l'invitation Si tu remontes la page,tu vas voir dans l'onglet message,tu verras que mickey t'as bien reconnu depuis le début Comme tu est nouveau,on va attendre avant de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 [quote="TheCustomizer69"]mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit: Ca fait plaisir de voir un TUNER bruxellois !C'est vrai que tu ne peux pas en dire autant ! Bruxellois oui, mais Tuner... J'avoue je ne suis pas réellement un TUNER... Mais plutot un Customizer...Ah ca c'est vrai,il équipe sa caisse comme un vélo,du moins c'est ce que une CERTAINE personne m'a dit.D'ailleurs je crois qu'il vient de se faire remballer de chez macadam car il voulait commander un kit de pignons,chaine et pédalier à roulement renforcé car le sien n'a pas tenu. attention custo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 MICKEY a écrit:FredEG4 a écrit:coucou steph merci pour ton accueil je pense pas que mickey m'ai reconnu non ma voiture n'a pas trop sa place sur les meeting étant donné que pour l'instant elle est encore full stock. mais pour l'invitation Si tu remontes la page,tu vas voir dans l'onglet message,tu verras que mickey t'as bien reconnu depuis le début Comme tu est nouveau,on va attendre avant de j'ai été voir dans messages et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu l'as eu maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 FredEG4 a écrit:j'suis Bruxellois aussi... mais est ce qu'on peux vraiment me considèrer comme un Tuner salut et welcome ici.. tkt pour ca,moi j'ai ma tuture en prepa encore.elle sera de sortie l'anne prochaine et on me considere deja comme tuneusse au moin tu aura deja ton inscruste dans la ptite famille héhé amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 l'ennui dans les modifications, c'est que c'est un engrenage maudit!!! genre, j'pensais pas faire de grosse modif sur ma caisse... seulement... j'ai vu un joli pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 FredEG4 a écrit:l'ennui dans les modifications, c'est que c'est un engrenage maudit!!! genre, j'pensais pas faire de grosse modif sur ma caisse... seulement... j'ai vu un joli pare-choc avant Ca je te le fait pas dire, moi j'allais juste mettre des jantes sur la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mac Fly a écrit:FredEG4 a écrit:l'ennui dans les modifications, c'est que c'est un engrenage maudit!!! genre, j'pensais pas faire de grosse modif sur ma caisse... seulement... j'ai vu un joli pare-choc avant Ca je te le fait pas dire, moi j'allais juste mettre des jantes sur la mienne.... +1 j'etais juste parti pour de jantes et un pots regarde ou j'en suis je crois meme qu'il va encore y avoir du changement pour l'année prochaine mais chhuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenus sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sur tb amuse toi bien ici et une voiture ne se fait pas en deux mois a moins d etre pleins de fric http://img90.imageshack.us/my.php?image=avatarfuck9nx8cg2fj5rsko2.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 modif-car01 a écrit: sur tb amuse toi bien ici et une voiture ne se fait pas en deux mois a moins d etre pleins de fric http://img90.imageshack.us/my.php?image=avatarfuck9nx8cg2fj5rsko2.gifexact thyerry a raison une voiture malhureusement ne se fait pas sans rien et donc tu a s le temp et je suis sur que tu va nous faire un beau projet bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites