Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

Hello

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi, c'est Marie, j'ai 31 ans, j'habite Pont-à-Celles et je recherche tout ce qu'il peut exister pour une Ford Fusion 2004.

Merci à tous !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur TB ,mademoiselle, ou madame, lol
pour ta fusion pas evident de trouver des accessoires, il faudra à mon avis faire du sur mesure tout le long
si tu à besoin d'un conseil n'hésite pas nous sommes la pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Bonjour Maris... idem que pour les autres...

comment as tu fais fait pour attérir ici??? Tu connais le site ou bien via un amis à toi???

Bon amusement au pays des fous... caché con


Ben j'ai juste cherché "tuning en Belgique" sur Google...et voilà...je suis là !

Gian a écrit:
bienvenue sur TB ,mademoiselle, ou madame, lol
pour ta fusion pas evident de trouver des accessoires, il faudra à mon avis faire du sur mesure tout le long
si tu à besoin d'un conseil n'hésite pas nous sommes la pour ca Wink


Quelqu'un sait où je pourrais aller pour du sur mesure ?



PS: merci à tous pour votre accueil ! merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'upgrade ma présentation en mettant une photo de ma caisse, c'est pas le mienne mais le même modèle...même couleur, même calandre....



J'ai trouvé ça:

Quelqu'un peut me dire où je peut trouver ces accessoires? (ceux là viennent de la République tchèque je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie, bienvenue!

welcome

Voilà une voiture autant intéressante que dificile à tuner, pour tes pièces je ne sais pas mais ce sera du sur mesure si tu veux en faire un projet, quant aux pièces que tu montres... je ne sais pas si elles sont homologuées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
J'ai trouvé ça:

Quelqu'un peut me dire où je peut trouver ces accessoires? (ceux là viennent de la République tchèque je crois)


A une époque, il me semble qu'on avait parlé d'interdire les pièces genre pare-buffle et marche-pied non montés d'origine. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il est est actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même...
Connaissez-vous des endroits qui font du "sur mesure" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que c'est toujours d'application parce que même les Hummers pour se faire homologuer en Europe passent les voitures sans les reposes pieds, et les remonte en concessions, voilà petit secret que je vous révèle directement de la source et ça l'Etat ne dira jamais rien bien sûr, c'est plus facile de traumatiser des gens pour qui ça représentent tout que de prendre un peu dans le budget de multinationales pleines aux as qui ont quand même un budget pour ce genre de conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours marie et bienvenus parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beinvenue a toi et fait plaisir de voir plein de dame faire du tuning ca rechauffe un peu les meeting grace a vous les dmoiselle

dsl les gars mais je prefere les fille lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu tous des fous ici ben lol , m'occupe de faire passé le message^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...