Marie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un magasin ou un site où je pourrais trouver des accessoires de tuning (kits, feux,etc...) pour ma Ford Fusion 2004. J'ai regardé déjà sur plein de sites, rien du tout pour la fusion...sniffff Merci d'avance pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A mon avis, à part des suspensions, des jantes, des kits de décoration de tableau de bord ou des échappements, iil n'existe quasi aucune pièces tuning prévues pour ce modèle... tout simplement parce que c'est une voiture qui se vend peu. Pour des phares ou des feux tuning ou un kit spécifiqu, je pense que tu peux oublier direct... la seule solution c'est d'adapter des pièces universelles ou prévues pour un autre modèle. Ca risque de pas être facile, mais au final tu auras une voiture vraiment exclusive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Ce forum comporte un règlement... Merci d'en tenir compte et de te présenter dans la section adéquate avant toute chose... Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Désolée, Mon erreur vient d'être réparée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 2 sans 6 a écrit:A mon avis, à part des suspensions, des jantes, des kits de décoration de tableau de bord ou des échappements, iil n'existe quasi aucune pièces tuning prévues pour ce modèle... tout simplement parce que c'est une voiture qui se vend peu. Pour des phares ou des feux tuning ou un kit spécifiqu, je pense que tu peux oublier direct... la seule solution c'est d'adapter des pièces universelles ou prévues pour un autre modèle. Ca risque de pas être facile, mais au final tu auras une voiture vraiment exclusive ! Sais-tu où je pourrais trouver des kits de décoration de tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Marie a écrit:Sais-tu où je pourrais trouver des kits de décoration de tableau de bord ? En principe, la plupart des magasins tuning peuvent te commander ce type de décoration. Sur le net j'ai trouvé ça : http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/decoration_interieur/index.html http://www.prewoodec.de/Markendetail.asp?name=Ford http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=RIC20512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 SUPER !!! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonsoir à tous, Si vous avez des idées pour ma Ford Fusion, n'hésitez pas !!! Etant donné qu'il n'existe pas grand chose sur le marché....j'ai besoin d'aide. Mes préférences; les couleurs noires, grises, blanches et bordeaux, et pour les thèmes; dragons, japon, jeux-vidéos et mangas... Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon je vais te repondre aussi non tu vas nous sècher jusque la saison 2007 alors tu veux ca? je crois que ca serais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sorry d'être un mais j'ai déjà tellement cherché sur le net... En tout cas, merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 utilise google pour tes recherchecar ca m'a pris 2sec regarde ce que j'ai pour toi http://www.msdesignuk.com/show/ford/fusion.shtml et avec cette marquer tu vas chez fulltuning a marcinelle de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci encore! MS Design je connais mais je savais pas où me procurer les pièces... Etant donné que je suis très novice dans ce domaine. J'avais trouvé aussi www.wolf-concept.com mais une grosse partie du site est en allemand et je ne sais même pas s'ils livrent en Belgique ni à quel tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est sûr que c'est déjà pas mal le spoiler et le grille... Mais bon, des joncs de pc chromés, on aime ou pas, mais personnellement je trouve ça c'est un peu "léger" comme programme tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Marie a écrit:J'avais trouvé aussi www.wolf-concept.com mais une grosse partie du site est en allemand et je ne sais même pas s'ils livrent en Belgique ni à quel tarif.Wolf concept est un tuner relativement connu pour Ford. J'avais déjà été voir leur site, mais comme leur programme pour la fusion se limite à quelques accessoires du genre, pédalier, clignoteurs latéraux, des ressorts courts et sortie d'échappement inox, et jantes alu (pas spéciales)... j'avais pas trouvé très utile de donner le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui en effet, tout ce qui m'intéresse chez eux ce sont les clignos latéraux noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pourquoi pas modifier les P-C d'origine? Sinon de l'universel...Tu n'as pas 36.000 solutions. www.mcdm.be info@mcdm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Marie a écrit:Oui en effet, tout ce qui m'intéresse chez eux ce sont les clignos latéraux noirs... Si j'ai bien vu, c'est exactement les mêmes que pour la fiesta... si c'est bien le cas,on peut en avoir chez http://www.carequipment.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Yesssss t'as raison, c'est exactement la même référence... J'avais pas pensé à regarder ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 2 sans 6 a écrit:Marie a écrit:Oui en effet, tout ce qui m'intéresse chez eux ce sont les clignos latéraux noirs...Si j'ai bien vu, c'est exactement les mêmes que pour la fiesta... si c'est bien le cas,on peut en avoir chez http://www.carequipment.be/et ceux de la fiesta sont les memes que ceux de la golf 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites