tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila je posse une golf 2 1.3 essence on m'as dit que je pouvais mettre un carbu de 1.4 est ce que c'est vrai ? Et es ce que sa existe aussi pour des 1.6? et est ce que serai le mettre sur mon 1.3 essence Voila j'espere avoir ete claire D'avance merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tuninggolf a écrit:Voila je posse une golf 2 1.3 essence on m'as dit que je pouvais mettre un carbu de 1.4 est ce que c'est vrai ? Et es ce que sa existe aussi pour des 1.6? et est ce que serai le mettre sur mon 1.3 essence Voila j'espere avoir ete claire D'avance merci de vos reponses en fait, si le carburateur est plus gros( ce qui doit etre le cas sur un 1400 ou un 1600) tu aura un meilleur remplissage des cylindres( plus de melange air/essence).alors pour le monter, selon les type de carbus, il te faudra une pipe d'admition specifique a chaque carbu et qui se place sur ta culasse sur un moteur d'origine, ca ne sert a rien( car tu es limité par les temps d'ouvertures des soupapes d'admition ainsi que les levées de celles ci), par contre quand tu as une prepa( culasse modifiée, arbre a came plus performant, autre ligne d'echappement, ect ect) la ca servira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ok merci pour l'info donc j'abandonne l'idée pour le moment vu que le moteur restera d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 fan de golf 2 on s échange les msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites