bomberkilla_s 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila j cherche des v tuners pour m faire une new deco latteral pour la saison prochaine... sujet libre voila voila a vos souris les gars vla la photo pour ceux ki s ennuie merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais, mais? Elle est cool ta déco Veilside? Tu veux un truc dans le style Sha_Do ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 kkun t en a parle? j m bien les decos sha-do depuis un tit temps j voulais mettre ca avant l veilside ms trop la merde a avoir et puis j ose meme po imaginer l prix ms mtn j hesite un peu kan meme car kom dans tokyo drift ils ont du sha do j ai po trop envie ke on dise et regarde une voiture de fast and furious on m le dit deja assez lol j m bien ma deco ms c bien de changer surtout ke une deco c facile a change et ca coute po bonbon lol voila voila a bientot les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai fait un ti truc comme ca, qu'en dis-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Gian, ta maman t'as jamais dit que c'était mal de tagger sur les jolies voitures? Non, non, personne m'en avait parlé mais bon avec une caisse comme la tienne, c'est ce qui me ferait envie aussi donc... Bah envoie toujours un mail au type, il te donnera un ordre de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 impossible de l contacter j c ke il est de retour en france depuis juillet ,aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jondelp a écrit:J'pense que ça tourne dans les 1400 Euro le film posé je suis plus sur... C'est +/- le prix pour la célica de Magny COurs. Mais faut avouer malgré tout que ca avait été mal posé. Mais bon ca faut être patient c'est un boulot de ouf!oui la célica de magny ours 1200€ l'autocollant sans le placement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bien place au bonne dimension et tout ca doit l faire kan meme merci mec . mon photoshop est dwl ajd j v l installer tenter kkes trucs j suis loin d etre un dieu ms j m en sors un ptit peu... donc si vous voyez des belles deco sur des autres caisses ke vous juge ke ca irai bien sur la mr ben envoye la tofs j regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 http://www.artfactory-inc.com/ tu y trouvera ton bohneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ben vi c la firme ou travaillais sha do... deja vu vu et revu ms mettre 1200 euros pour un sticker j la repeint encore une fois alors loool ca fera ke 3 fois en 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sinon voila un gifs avec plusieurs deco qui pourai t'intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bomberkilla_s a écrit:ben vi c la firme ou travaillais sha do... deja vu vu et revu ms mettre 1200 euros pour un sticker j la repeint encore une fois alors loool ca fera ke 3 fois en 1 an... Ces stickers sont vraiment magnifiques... probablement ce qui se fait de plus beau dans le domaine. Mais ça reste un "produit" fabriqué en série, donc quelqu'un quivoudrait copier ta caisse peut mettre les mêmes, même si c'est peu probable à prix là, ça me ferait mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 je te ferai bien un truc.. mais faut voir ce que tu cherches a faire ? une déco aérographe ? stickers? peinture style bi ou tri ton ? sinon je veu bien te faire un truc, demande ce que tu veu, j'ai du temps devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites