MICKEY 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voilà,je cherche une adresse,ou je pourrais monter une ligne complète inox,qui calcule bien le Rendement et qui fait du travail guaranti (style RES).Par la meme occasion,je recherche un endroit ou ils modifient et renforcent les turbos car j'ai déjà une adresse pour le faire,mais je veux d'autre avis pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bonsoir; voici une adresse ou tu peux aller ( ligne inox et prepa turbo et aussi kit carrosserie ). adresse magasin: route de mons 8 charleroi (dampremy ) adresse email : contact@autoracing.be gsm : 0495 / 216 316. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonne2 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour la ligne jte consseil bfr-exhaust (www.bfr-exhaust.com) voilla a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci,pour les infos.Je crois que je vais voir chez bfr-exhaust car,ils ont l'air plus pointus sur les calculs de performance,c'est plus centré pour la compétition.Maintenant,il faut que je me renseigne un peu plus pour le turbo.Les avis ,sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites