clio_venum 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 apres 4 jour de travail on est arrivé a sa [img][/img]plus d info et de photo de l evolution de ma sono sur mon sky http://tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut pas mal du tout!!!! Si je peux me permettre, a ta place je lui ferais un bi ton en essayant de respecter les formes qui sont sur la peinture exterieur afin d ' éguailler le coffre car je le trouve un peu fade... en tout cas très beau Inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est sûr que pour mettre les courses de madame, c'est moins pratique maintenant! Beau boulot man, t'as racheté le matos à 2sans6 ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'essayerais peut etre de refaire des flammes en 3d pour rappeler celles sur l'ampli ... Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 SUPERBE BOULOT , UN GRAND BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est vrai que un peu de couleur serait pas mal,sinon très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Dragvador a écrit:Moi j'essayerais peut etre de refaire des flammes en 3d pour rappeler celles sur l'ampli ... Voila ...tu a tout vue dragvador en fait la il est au primaire et lundi 8 octobre tout part (cache interieur, panneau de porte, sono) chez [url] www.deepcolor-ltd.be [/url] pour une peinture a l haero avec des flameche en 3D gris et bleu.... fin a suivre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 pour repondre a inconito et kimya : ma sono et encore au primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Terrible j'adorerais avoir un coffre comme ca!!!! que je suis bete lol je le fait pendant l'inter saison donc je l'auirais mdr!!! non aller sans déconner ca rend tres bien féliditation pour le taffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 raf191fcs a écrit:Terrible j'adorerais avoir un coffre comme ca!!!! que je suis bete lol je le fait pendant l'inter saison donc je l'auirais mdr!!! non aller sans déconner ca rend tres bien féliditation pour le taffffffff mici si tu conais personne pour te la fair demander a underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tres belle realisation! Et pour les bons tuyaux on peux demander a Phase2 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Très joli... c'est vraiu qu'un peu de couleurs en plus, ça serait encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 sico_golf2 a écrit:pour repondre a inconito et kimya : ma sono et encore au primaire je me disais aussi je retire ce que j'ai dis alors très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 kimya a écrit:sico_golf2 a écrit:pour repondre a inconito et kimya : ma sono et encore au primaire je me disais aussi je retire ce que j'ai dis alors très belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila tout est peint [url] www.tkd610tuning.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 panneau av [img][/img] panneau arrier [img][/img] cache hayon [img][/img] ma sono [img][/img] pour plus de photo: www.tkd610tuning.skyblog.com le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Trés joli mais faut pas tout montrer comme ca ... ou est l'effet de surprise ... Moi tout planquer dans un coffre et moi rien montrer (a par quelques photos qui trainent de mon nouveau jouet) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 génial, j'ai hate de voir ca en vrai sur meeting... l'année prochaine mais à première vue ca a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 un seul mot superbeeee viveent qu on voit ca de plus pres felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 bartone a écrit:un seul mot superbeeee viveent qu on voit ca de plus pres felicitationmerci a tous je vien de tout remonté dans ma voiture et pour seux ki veule voir sa en vrais rdv samedi au media market de jemappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 www.tkd610tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voila je mais un peut a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MDS- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Magnifique, très belle interrieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 -MDS- a écrit:Magnifique, très belle interrieur!!! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pareil, j'adore les caisson en fibre, et celui la est vraiment nickel C'est long a faire au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bull313 a écrit:Pareil, j'adore les caisson en fibre, et celui la est vraiment nickel C'est long a faire au faite?heu 2 jour plus au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ha ca va encore j'aurais cru un peu plus quand méme Sinon pour le caisson tu en a eu pour combien environ(si c'est pas indiscret) et es-ce dur a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bull313 a écrit:Ha ca va encore j'aurais cru un peu plus quand méme Sinon pour le caisson tu en a eu pour combien environ(si c'est pas indiscret) et es-ce dur a faire? c est en grosse partie kevin (monster clio) qui me la fait et moi j ai poncé il demande entre 300 et 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bull313 a écrit:Ok merci du renseignement no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites