Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

mon astra un pe au gout du jour lol

Messages recommandés

AstraKev a écrit:
nan sérieux t'aime pas? lol

Non dsl g tjs eu horreur de ca , mais bon tu fais ske tu va , y en a d'autre qui vont dire que sa dechire , chacun c gout l'ami Smile , si sa te plai a toi bah alors c le principale

moi j'aodre les BRA, d'ailleurs dés que ma caisse est montée je m'en fais faire un style US pr la mienne même si plein de personne me l ont déconseillé jel utiliserai pr faire le trajet des meetings Smile

sur ta caisse je trouve ca moyen enfin 3/4 genre 7.5/10 mdrr je sais pas c ptetre a cause des angel qui font trop "clair" je sais pas fin soit ce n'est que mon avis si toit tu adores c extra voilà Smile

ouais lol je suis tombé dessus y a 1 semaine et g encherit direct 5jours apres ben il est a la maison lol

je trouve ça bien.

manque plus que lui retirer quelques cm et ce sera presque parfait.

Moi je le trouve sympa son BRA, clair que ça se marierait mieux avec des angels eyes à fond noir mais c'est déjà très sympa comme ça!

Mac Fly a écrit:
Moi je le trouve sympa son BRA, clair que ça se marierait mieux avec des angels eyes à fond noir mais c'est déjà très sympa comme ça!
alors moi mémé je devrait en mettre a fod noir aussi lol

Non parce que toi ta carrosserie est plus foncée de couleur et donc ça passe plus naturellement tandis que chez lui ça contraste plus fortement, effet recherché d'ailleurs mais qui avec qques touches supp donnerait encore mieux que ce que ça le fait déjà!

Mac Fly a écrit:
Non parce que toi ta carrosserie est plus foncée de couleur et donc ça passe plus naturellement tandis que chez lui ça contraste plus fortement, effet recherché d'ailleurs mais qui avec qques touches supp donnerait encore mieux que ce que ça le fait déjà!
+1 avec mac

Salut juste pour info d'ou viens l'origine du BRA, autrement dit,est ce puement esthetique ou autre??

Merci d'avance..

En tout cas ça lui va comme un gand euhhh non pardon comme un BRA... ben lol

inconito a écrit:
Salut juste pour info d'ou viens l'origine du BRA, autrement dit,est ce puement esthetique ou autre??

Merci d'avance..

En tout cas ça lui va comme un gand euhhh non pardon comme un BRA... ben lol

Ca vient du Bouldikistan et ca sert a éviter les coups de cailloux...

Ca te va?

TG Bein non,j'pensais que ça venait de Belgique pour eviter les gens qui balance les frites trop grasse en revenant de la barak a frites... ben lol

Mais bon si kelkun aurais une réponse un peu plus sérieuse sa serait sympa...

Mais bon j'ai quand meme bien rigoler... Merci custo mdr 2

Ca vient des USA/Canada pour moi où les véhicules faisant bcp d'autoroutes dans des bleds où tu croises une caisse toutes les heures ben sont équipées de ce genre de crasse pour ne pas ruiner leur carrosserie, d'ailleurs aux states il y a plein de caisses qui sont équipées (en option?) d'une latte en plastique au niveau du capot afin de protéger des projections sur celui ci...

Ah ok tu rejoint l'avis de Custo alors.... ah vous etes comme ça.... ejac tg

Ok bein si c'est la seule explications, je l'accepte, je te remerci pour ton aide Mac ;-)

Et ça existe aussi pour le pare cho et le pare brise parceque moi je me prend a chaque fois des cailloux sur le pare choc et le pare brise....??? boulet01

Merci mac...

Bon pare contre une autre question un peu plus sérieuse...

Pourquoi ils mettent deux bout qui dépasse au dessus ??

et pr répondre a ton autre question oui ça existe pr le pc lol mais pas pr le pare brise alors la

Ca existe très courrament des BRA qui font tout l'avant du véhicule, en prenant le pc complet avec... Et plus étonnant, j'ai vu des BRA pare-brise en filet mais bon ça devait être de l'artisanale, ça faisait plus Mad Max qu'autre chose. Quant aux deux bouts qui dépassent je me demande si tu ne sais pas faire passer qqchose entre les deux histoires d'attacher qqchose de supp (je sais pas, je pose la question, jamais eu de BRA moi) et sinon je pense que ça peut servir à retenir des cailloux qui se seraient échoués sur le BRA histoire qu'ils n'aillent pas taper (du moins dans le centre) le pare-brise!

oui on c faire passer quzelque chose mais moi je pense que c plus uje déco qu'utre chaose

bizzzzaaare....

Et d'ou viens le mot BRA est ce que ça veut dire quelque chose???

Allez les vrais tuneurs devraient savoir me répondre...

En tout cas je trouve que ça luiva tres bien a ton Astra.... love

les 2 bouts du dessus, je dirais plutôt que c'est pour plaquer le BRA au capot

Choco a écrit:
les 2 bouts du dessus, je dirais plutôt que c'est pour plaquer le BRA au capot

non du tout lol d'ailleur il "flotte" a ce niveau.... xcartuning te le confirmera

oui sa flotte a partir d'une certaine vitesse mais comme on ma dis c'est un emplacement pour mettre des aimant pour que justement sa ne flotte pas ou plus mais bon pas moyen de trouver c'est fameux aimant si il existe aussi lol et puis en faire soie meme pas moyen il y a pas d'aimant assez puissant pour savoir coller a la tole du capot car faut passer au travers des 5mm du tissu

xcartuning a écrit:
oui sa flotte a partir d'une certaine vitesse mais comme on ma dis c'est un emplacement pour mettre des aimant pour que justement sa ne flotte pas ou plus mais bon pas moyen de trouver c'est fameux aimant si il existe aussi lol et puis en faire soie meme pas moyen il y a pas d'aimant assez puissant pour savoir coller a la tole du capot car faut passer au travers des 5mm du tissu

au fait cmt ta fait pr bien tendre ton bra? car ùoi il se détend tjs

ben il ne se tend pas tres bien non plus malgrer que je force sur tout les point il ne se tend pas tout a fait comme il faut

tout simplement magnifique , moi j'atten le mi1 depuis 15 jours mais tjs po arrivé

• Créer...