sam02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, çà fait quelques mois que j'ai ouvert ma carrosserie après journée. N'ayant pas trop de connaissance en informatique, j'ai fait un skyblog en attendant la création d'une site internet. Vous pourrez y découvrir ma voiture ainsi que les autre que j'ai faites. Je vous souhaite une bonne visite et espère que vous laisserez pleins de commentaires. PS : j'ai utilisé le post d'un ami car internet ne fonctionne pas bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ah oui, si j'oublies de vous mettre l'adresse, çà le fera pas trop. http://customcarsainlez.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Sympa les réas! Y a vraiment du beau taf qui se fait là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hello tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Super boulot ! Domage que tu es à Arlon....c'est un peu loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tres beau sky rien a dire que du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 dernière mise à jour ce dimanche 29 avec présentation du dernier proet en cours. BONNE VISITE. N'hésité surtout pas à laissez vos commentaires sur le skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 encore un tres beau projet en cours hâte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites