beetle_juice 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sur ce blog vous aurez qlq info de cela.. http://bibi159.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oh putai sal!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sincerement desoler tu as fais quoi de la voiture vendu ? declasser? ou tu compte la refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merde désolé man, l'accident quand on voit ta voiture ne parait pas impressionant mais quand on voit la sienne et on sait les blessures que t'en as eu, ça a quand même du être solide! J'espère que tout se passera bien pour la suite et chapeau à toi de nourrir aucune pensée négative envers le fautif de l'accident! Peace, bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci les gars pour ce qui et pour ma part je m en sors avec une fracture a la colonne vertebrale mais heureusement pour moi comme dis le medecin je ne suis pas paralizé ca s'est fallu d un cheveu m a til dit et pour ce qui est de la voiture l expert est passé hier il ne m a pas encore dit quoi j attends un courrier de sa part mais c'est surment lui qui va reprendre l epave..... de toute maniere elle est declassée le longeron est recroquevillé sur lui meme d environ 40cm enfin voyons le reste.....je vous tiens au courant de toute maniere..et donc surment un new projet a venir..personne n aurait d idee pour un new projet?? lol tjs en allemande et diesel bien sur mdr merci encore pour ce soutient moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouille Ouille Ouille , vilain l'accident pfffff, et dire que sa peut nous arriver a tous , je te souhaite bon retablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bon retablisement franchement jespere ke ca ira pour ton dos je c ce ke c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sincèrement je suis désolé pour toi et ta bibi.. elle était magnifique.. courage et surtout bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 jtaie ajouter sur msn ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites