DblokMan 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 puffff y en a franchement il puisent bien leurs idées sur le net! enfin moi sa me fais bien marrer sa prouve qu'elle plait et que mes idées dans le fond son pas si mal... et revue par Madmax looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bein en faite j'ai vu exactement la meme golf que toi en France mais sans le damier... Mais commele dirais Deblock si il étais la.... Tu n'a pas mis un copyright a ce que je sache... Mais il est vrai que l'on recopie seulement ce qui nous plait,donc c'est tout a ton honneur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 inconito a écrit:Bein en faite j'ai vu exactement la meme golf que toi en France mais sans le damier... Mais comme le dirais Deblock si il étais la.... Tu n'a pas mis un copyright a ce que je sache... Ah merde c'est toi!?!?!?.... Mais il est vrai que l'on recopie seulement ce qui nous plait,donc c'est tout a ton honneur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 qui te dis qu'il ne l'a pas fait avant toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Héhé, elle me dit qqchose cette image.... Tocard! Je ne sais pas qui a fait quoi avant qui mais cette Lupo est loin d'être récente... Du moins elle date avant la parution de ta caisse dans les mags et étant en allemagne je ne pense pas qu'elle a du bcp te croiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Héhé, elle me dit qqchose cette image.... Tocard! Je ne sais pas qui a fait quoi avant qui mais cette Lupo est loin d'être récente... Du moins elle date avant la parution de ta caisse dans les mags et étant en allemagne je ne pense pas qu'elle a du bcp te croiser.... +1 ce style est tres present chez nos amis allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 par contre,y'en a certains qui ne font qu'ESSAYER de copier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Look Stock Car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Look Stock Car...non non,german look...le tout dernier style qui va bientot debarquer ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 En fait,le damier étais sur le toit a la base... Mais ca freine tellement bien ses engins la,qu'il as glissé jusqu'au capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:En fait,le damier étais sur le toit a la base... Mais ca freine tellement bien ses engins la,qu'il as glissé jusqu'au capot... mdrrrrrrrr regarde y en a un autre derrière il a dja perdu 2 bandes de damiers mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:En fait,le damier étais sur le toit a la base...Mais ca freine tellement bien ses engins la,qu'il as glissé jusqu'au capot...mdrrrrrrrr regarde y en a un autre derrière il a dja perdu 2 bandes de damiers mdrrrOuais ca drifte bien aussi... Le reste doit se trouver sur les portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Héhé, elle me dit qqchose cette image.... Tocard! Je ne sais pas qui a fait quoi avant qui mais cette Lupo est loin d'être récente... Du moins elle date avant la parution de ta caisse dans les mags et étant en allemagne je ne pense pas qu'elle a du bcp te croiser.... peu etre mais je suis bcp trop sur les site internet enfin tant mieu elle pete sa lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites