Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Slt, Je m'appel Patrick j'ai 39 ans, je suis d'Arlon. Je suis un mordue de belle voiture comme tous le monde ici . La pour le moment je réfléchis encore quel model de voiture choisir pour réaliser mon projet. J'espère qu'on passera de bon moment ensemble est peut être que vous pourrez me donner des idées. Aller @+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 salut bienvenus avec nous passe un bon moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue à toi! Je te conseille un projet sur une Murcielago Roadster, c'est pas encore très courant en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour votre accueil chaleureux. Mac fly je te remercie pour ton conseil, mais je pense que mon budget ni survivra pas Je cherche plutôt dans le style de voiture ou il y à beaucoup de travaille j'adore faire la mécanique et la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut Patrick, Tu sais, tout le monde ici n'est pas fan des belles voitures. Il y en a même qui roulent en V.W... c'est pour te dire ! Bienvenue à toi surce forum et amuse-toi bien ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Toretto a écrit:Mac fly je te remercie pour ton conseil, mais je pense que mon budget ni survivra pas Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais bien! ^^ Bah ça dépend le style de projet que tu veux... Si c'est pour faire un truc cleaned mais racée, je serais toi je me baserais sur une Porsche 944 que tu peux racheter facile pour 2.000 t'en trouve des belles et qui plus est carrément absent des meetings ou presque (j'en vois qu'une mais elle ressemble plus du tout à l'origine donc...). Sinon pour faire de l'extrême les Civics sont toujours de bonne bases, et maintenan pour sortir du lot un beau projet sur Audi ça le fait toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Encore merci pour votre accueil. Mac fly je devais normalement avoir une Audi 80 coupé 5 cylindre mais malheureusement le propriot à voulu faire un dernier tour avec et maintenant il ne veut plus la lacher. Alors obligé de trouver autre choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue aux vieux lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut l'ami et bienvenu sur tuning belgium .... Perso si tu veux une bonne idée de projet tuning, retape une bonne vieille cox avec une couleur flashy, des jantes chromes et un élargissement de 10cm ... et alors a l'intérieur aussi radical que l'extérieur ... 4X38 kicker en mur et le tour est joué ... ca c'est du projet a sa mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut et sois le bienvenu. Ne les écoutes pas,ils te feraient acheter n'importe quoi !!! Il y a un garage Lada tout près de chez moi,sit tu veux je peux te trouver un beau break dans lequel tu peux faire un petit salon,ou un Niva,avec une belle déco militaire et une grande antenne ,ca pèterais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Déconne pas avec ça je rêve de tuner une Niva! C'est trop la classe cette caisse, petit au bled on en rêvait de cette caisse! C'était THE référence, je la trouve géniale cette caisse! Je déconne pas hein pour ceux qui pourraient croire l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est clair ,que c'est un pur et dur pour les bois,je crois qu'ils ont été reconnu 1er 4x4 mondial,il y a quelques années.Au moins,avec ca Toretto,tu n'auras pas de problème aux ralentisseurs . Allez,si tu veux ,je me renseigne.Tu préfère avec des pneus pour les bois ou pour la route. Pour nous faire plaisir,achète un Hummer.Et vive la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci pour vos nombreux conseil Mais je pense avoir trouver, je vais faire une Mazda 323 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et un suschi en plus parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dragvador a écrit:Salut l'ami et bienvenu sur tuning belgium .... Perso si tu veux une bonne idée de projet tuning, retape une bonne vieille cox avec une couleur flashy, des jantes chromes et un élargissement de 10cm ... et alors a l'intérieur aussi radical que l'extérieur ... 4X38 kicker en mur et le tour est joué ... ca c'est du projet a sa mère ... laisses les cox trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mcdm a écrit:Salut Patrick, Tu sais, tout le monde ici n'est pas fan des belles voitures. Il y en a même qui roulent en V.W... c'est pour te dire ! Bienvenue à toi surce forum et amuse-toi bien ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bienvenu a toi et courage pour ton project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Encore merci . Pour la Mazda c'est tomber à l'eau alors pas de suchi J'ai trouver une Rover 216 SI et celle la et dans mon garage maintenant il me reste plus cas commencer le travaille. Mon avatare représent une de mes nombreuses idée pour la transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 La Rover comme base pour une prépa... Super idée ! J'ai déjà souvent réfléchis à différents styles de réalisation à faire sur cette base et les possibilités sont nombreuses. Pour ce qui est de la déco (en avatar), mon avis sera... comment dire... plus mitigé ! Mais ce n'est qu'un avis personnel et c'est à toi que ça doit plaire donc... Bonne continuation, MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bien le bonjour a toi et bienvenue...pour ta base sur idee! j aime bien le style de ton avatar mais si tu pars dans cette direction faut jour le style racing a fond...enfin c est mon avis...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci les gars pour vos encouragement. Comme je l'ait dit ce n'est qu'une idée parmis d'autre quand j'aurai mon idée définitif, je vous la présentrai en détail. En tout cas je vois que j'ai bien fait de m'inscrire sur votre forum, vous êtent super sympa et il y à une super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais on s amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je n'aime pas trop l'idée non plus de faire de ta caisse une sorte de publicité ambulante mais le style racing lui irait à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites