Dragvador 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voila un récapitulatif de mes créations, dites moi laquelle vous plait le plus et si possible pourquoi celle la plutot qu'une autre (ca m'aidera pour mes prochaines créations) Alex : Astrakev : 2sans6 : Bryan : Fred : Leonfire : Loup gris : Marco : Mac fly : Neo : Psy4 : Raf : Run-ô : Sam : Sico : Tit fou : Xcartuning : Bodylove : Choco : Corsapink : Corsatuning : Darkness : DJxenox : Easy car concept : UnderG : Custo : Et enfin ma dernière que j'hésite a mettre dans mon profil ... Voila dites moi franchement votre préférée et pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Celle de Mac Fly et de Corsa Tuning sont les plus belles à mon goût mais ce qui fait la différence par rapport à d'autres c'est le positionnement de la voiture sur la bannière qui change tout. Regarde celle d'Alex qui est peut être à première vue basique, est aussi une des plus belles parce que la voiture est bien mise en valeur... Je pense que c'est là dessus qu'il faut le plus jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 neo , sam et moi chaque banières a son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 ...suis même pas dedans moi ! Sérieusement, très difficile de dire quelles sont les plus réussies. elles sont toutes dans des styles différents et qui correspond toujours bien au style de la voiture qu'elle représente donc...Grand bravo !... sauf pour la mienne ! looool MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 perso j'aime bien quand la voiture resort bien avec une déco sobre mais originale underg, neo, mcfly,marco 2sans6 cependant l'originalité des uatres ne leur s enlèvent aucun mérite, bravo pour ces réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mcdm a écrit:...suis même pas dedans moi ! Sérieusement, très difficile de dire quelles sont les plus réussies. elles sont toutes dans des styles différents et qui correspond toujours bien au style de la voiture qu'elle représente donc...Grand bravo !... sauf pour la mienne ! looool MacadaMEs ce que tu en veut une mon ami ? Suffit de demander ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Avec plaisir ! Tu as carte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mes préférées : macfly, corsapink, dragvador, underg... et la mienne bien sûr J'aime quand on voit bien la caisse en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 j'aime bien celle de xénox et la mienne dommage que l(on soit deux a avoir le meme font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bodylove a écrit:j'aime bien celle de xénox et la mienne dommage que l(on soit deux a avoir le meme font 2 a avoir le meme fond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 rhooo de l'herbe bleu da tu as tres bien compris dickvador:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bodylove a écrit:rhooo de l'herbe bleu datu as tres bien compris dickvador:lol2: toute facon la mienne est plus belle heu:45-§: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bodylove a écrit:rhooo de l'herbe bleu da tu as tres bien compris dickvador:lol2: Oui mais moi l'herbe elle est bleu et mauve ... tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 sico et mac fly les deux plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Dragvador a écrit:bodylove a écrit:rhooo de l'herbe bleu da tu as tres bien compris dickvador:lol2:Oui mais moi l'herbe elle est bleu et mauve ... tiens !!ha oui j'avais pas vu la tienne est bleu et violette hin ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites