mugen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Et voila un accident survenu la nuit de samedi 23 a dimanche 24 septembre! Alors que je rentrer chez moi,je me suis assoupos au volant, et là, c est le drame,je me reveille en sussaut,dans le terre plein centrale me dirigeant vers le mur central de seccuriter! Juste le temps de rattraper ,je glisse sur l autoroute et reprend petit a petit le controle, je verrif les degats, a 1er vu juste le pare choc arr peté,mais rien de bien grave,je reprend la route et en roulant je sens la caisse qui tramble , puis un grand boom se fait enttendre et la caisse vobre encore plus,je descent et la je voit ma jante pete il m en manque un morceau:s! Heureusement que j ai des gens sur qui compter,car j ai app un pote qui est venu de suite me rapporter une jante de secour,car avec ma jante de secour d orrigine sa n aurais po ete, imaginer une jante de 13 sur des 17! Et heureusement moi et mon pote n avons rien,juste un souvenir a la Tokyo drifft,lol! nan serieux,on en rigole, mais sa aurrais pu etre tres grave! Alors,si vous senter la fatigue arriver, arreter vous,meme pour des cours trajets! d ailleur si qqu aurais une jante a vendre comme les miene,sa m arrangerais:s pour les tofs, aller voir sur: http://soischiro.skyblog.com/127.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 je confirme...sa m'est aussi arrivé uen fois....sauf que moi s'est l'impacte avec le raile du millieux qui ma reveilé .... hereusment, j'ai fait que froter, masi sa ma couté le flanc complet en peinture sur ma tite polo fin, le principale s'est que vous avez rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites