kobe160 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour a tous je sais qu' ici il y a bcp de personnes avec bcp d'imagination alors voila si quelqu'un sais m'aider un peu ou me donner quelque conseils ca serai vraiment superrrr alors voila , jai mes panneau de porte comme sur la photo d'origine j'aimerai faire quelque chose qui sort de l'origine mais je ne sais pas quoi puis reste aussi la question de la couleur quel couleur mettre si vous avez des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Comme couleur j'aurai choisi blanc et rouge ou jaune et rouge et tu peux faire tes panneau en fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi je ferais un kit éclaté et un écran dans chacune des portières avec le panneaux de porte divisé en deux parties, une en cuir blanc (partie écran), l'autre en cuir noir (partie kit éclaté). Et tu fais une séparation entre les deux parties de panneaux de portes en fibres où tu peints un aéro de bon goût entre les deux! Les couleurs cuirs sont classiques mais c'est difficile de trouver quelque chose qui se marie bien avec le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'aimerai bien le faire en fibre mais comment faire ??? et tu mettrai blanc mais tout tout blanc ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Si tu fais entièrement en fibre, fais le blanc blanc sinon ça aurait l'air sale ou mal fait... mais je préfère mon idée, je ne suis pas fan des intérieurs full fibre bien que ça en impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu ferai les 2 partie en blanc et les poignée qui son rouge les laissé comme sa et tout fibrer ? ou juste la partie haute en blanc fibrer et laissé le noir en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Faudrais que je te fasse un dessin parce que là on va pas s'en sortir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour faire tes panneaux en fibre. Il faut retirer celui d'origine. Bien cirer l'intérieur et fabriquer le moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites