Stéphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 http://carsenz.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Très bling bling le logo du club! Mais en tout cas, il y a de la caisse dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 TCHING TCHING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 BLING BLING ain't no TCHING TCHING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Vous remarquerai que le club a du gout,ils sont quasi tous en allemande !!! ba merde,la seule jap c'est la mienne.Puisque c'est ainsi,j'amenerai la deuxième aussi !!! allez,ne soyez pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 MICKEY a écrit:Vous remarquerai que le club a du gout,ils sont quasi tous en allemande !!! Au moins tu le reconnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Détrompe toi l'ami,j'adore les allemandes,mais je préfère qd meme la ligne et le moteur essence d'une japonaise.maintenant ,il y aurait plus de japs,mon choix serait vite fait. Bon,il faudrait ptetre encore quelques photos sur ce sky et regarder au vidéos qui ne vont pas.Vas-y Seba,le pro de l'informatique.Du moins comparé à moi,c'est pas dur en attendant,promis,je fais l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites