Stéphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 coucou à tous les fou du tuning, Cela va faire -/+ 3 ans que je m'intérrèsse au tuning, j'y ai pris goût petit à petit grâce à un passionner et à la fois un fou de la personalisation, qui aujourd'hui m'a totalement initier à cette passion, j'ai mon propre style en tête comme chacun d'entre vous je suppose, j'éspère pouvoir rencontrer aussi d'autres GIRLS passionner de tout celà, ... je suis de la région de philippeville depuis 6 ans , mais provient de bxl (ANDERLECHT), je possède comme carrosse une golf 1 cab. , et secrètaire de club " CAR SENZ TUNING TEAM " (senzeilles) http://carsenz.skyblog.com/ Voilà, à bientot ... stéphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 HHHEEYYYYY !!! Mais c'est mademoiselle jantes style allemand racing !!Madame Mickey entre autre !Bienvenue ici ! Et n'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum Steph ! Custo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 chacun son style, pas vrai custo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 a toi ! mcdm ne t'inquiete pas c'est juste que custo n'as pas encore gouté au coté nipon et puis je m'oppose a ce emoticon ! voila gna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Stéphs a écrit:chacun son style, pas vrai custo ...Oui,rien de tel que le jermaine look hein !! Bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alors ok pour m'aider à ce ke j'ai lu ... pour le reste j'attends " essen ", et puis un kit en peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon ben bienvenue sur le forum , merde,je dois changer de pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 pffff , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Yep bienvenue mamz'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi misssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue c est chouette de voir que la gente féminine commence a arriver en force il y a de plus en plus de mamzelle dans le tuning , un peu de douceur dans ce monde de brute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bievenue a toi eta ta golf et comme le dit custo lol ah bas les honda et vive les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 VW bac friguo a la casse nippon power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je m'en fou,j'ai pas d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous et au plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenus mis sur ce forum j espere que tu passeras un bon petit bout de chemain avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je vous remercie de votre acceuil ... au pliasir d evous rencontrer en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites