bodylove 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alors a la demande de certain qui se moquaient de mon carwash assez moussant voici comment nettoyer sa 307 comme un bodylove le tableau de commande la saleté! 1°etape:le lavage eau + sampooing (pour enlever le plus gros de la saleté en douceur la lance 2°etape:la mousse la lance a mousse il faut ensuite frotter avec un éponge a polish(tres pratique et efficace) attention pas un éponge voiture car souvent elles sont en coton et ca deviens vite lourd car elles se gorgent d'eau... 3°etape:le rincage pour ma part avec eau osmosée 4°etape:le séchage ouvrir les portière car il faut que le surplus d'eau coule et ca va beaucoup plus vite de cette manière pour ne pas avoir de l'eau qui recoule un peu partout apres le séchage utiliser une première peau synthétique car elles sont beaucoup plus absorbante mais il faut la choisir car certaine laissent des pluches et une deuxième pour essuyer les jantes, bas de caisses, pots d'échappements et tour de portières car souvent même apres le lavage ces endroits la reste sale 1) commencer par les vitres pour éviter les traces car apres avoir essuie la carrosserie il y a des risques qu'il reste un peu de poussières dans la peau qui se déposerait sur les vitres 2)le toit tout en descendant et en tournant au tour de la voiture vers le bas sans essuyer les bas de caisse avec la même peau car rappelez vous il y a la deuxième peau pour ca 3)vous pouvez passer au tour de portières, jantes, bas de caisses et pots avec la deuxième peau Voila vous avez une voiture toute propre pour faire balade et de belle séances photos bien sure [url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=nr4qdzg.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bah l'autre il va a mlt pour laver ca tuture a 200 metres de chez moi lol moi aussi un bon decrassage puis hop mousse et le gents puis rincage et le reste ca va super super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu as l'air d'etre un art en la matiere ... je peux venir te deposer la mienne quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Dans le prochain épisode, Bodylove vous montrera comment préparer un bon spaghetti bolo pour toi et ta copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 toyostar a écrit:bah l'autre il va a mlt pour laver ca tuture a 200 metres de chez moi lol moi aussi un bon decrassage puis hop mousse et le gents puis rincage et le reste ca va super super bien y a que la ou on peut trouver un carwash propre et en état de marche alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 TeamRcivic2000 a écrit:tu as l'air d'etre un art en la matiere ... je peux venir te deposer la mienne quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Dans le prochain épisode, Bodylove vous montrera comment préparer un bon spaghetti bolo pour toi et ta copine!merci mais je te laisse la main pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 .... pourquoi les carwash chez moi y a pas l'option mouse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 allez vient jusque ici laver ta tuture elle sera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ha merci y avais pas le mode d'emploi au carwach Encore heureux que t'est la Ta oublié un truc important! La copine qui fait le boulot, pendant que tu fais les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 heu j'ai pas ete assez vite elle n'a frotté qu'une ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites