Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voici une Honda Civic dédié aux multimédia surlaquelle 100.000 dollars a été investis et le moteur briant de la belle a été remplacé par un moteur électrique tout petit pour libérer encore plus de place pour le caisson des subs... Ma question est appréciez vous ce genre de tuning plus qu'extrême? personnellement si je reconnais que le taf sur la voiture est de haute facture, je trouve ce projet extrêmement laid... Et je n'apprécie pas du tout cette imitation des projets Alpine (qui eux en étant aussi très chargé réussisaient à garder une ligne esthétique essentielle)! plus d'infos et de photos de la voiture : http://www.caraudiomag.com/features/0609_cae_jeremy_carlson_honda_civic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 avec un arceau et un peu de plexi,on obtient une magnifique voiture d'autocrosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est horrible pourtant dieu sait que j'aime l'aero sur une caisse et les civic de cette generation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mac Fly a écrit:Voici une Honda Civic dédié aux multimédia surlaquelle 100.000 dollars a été investis et le moteur briant de la belle a été remplacé par un moteur électrique tout petit pour libérer encore plus de place pour le caisson des subs... qu'extrême? personnellement si je reconnais que le taf sur la voiture est de haute facture, je trouve ce projet extrêmement laid... Et je n'apprécie pas du tout cette imitation des projets Alpine (qui eux en étant aussi très chargé réussisaient à garder une ligne esthétique essentielle)! plus d'infos et de photos de la voiture : http://www.caraudiomag.com/features/0609_cae_jeremy_carlson_honda_civic/ Bah je respecte les artistes dans leur boulot artistique de la peinture, la conception ect mais j'aime pas du tout le résultat tout comme les show car alpine dont la fameuse bmw saccagée, avec 1/4 (même bcp mons ) du budget tu te fais un projet beaucoup plus beau car là c'est vraiment mega surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 alpine nous avais deja pondu un truc dans le meme style sur une civic 2001 si mes souvenir sont bon ... c'est de alpinne aussi ? sinon je n'acroche pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non ce n'est pas de Alpine, bah Alpine la BM qu'il avait faites n'était plus roulable, c'était plus qu'un salon mais la réalisation extrême restait sobre malgré le poids des éléments, et même si je n'aimais pas trop cette réalisation j'ai bcp apprécié ce point là! Quant à la C2 également surchargée à outrance, elle restait étonnament fluide mais celle ci qui est pour moi une imitation est bcp trop too much et c'est clair que waow! quel budget!! Mais bon le taf, c'est de la folie mais j'adhère pas du tout au style pourtant je suis fan de tuning extrême! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Contrairement à certains j'ai jamais aimé le "Tuning Extrême". Je préfère une caisse avec un beau petit Kit, une belle peinture, de belles jante chromé, un petit spoiler et sa rend super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites