invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Petite tof de ma saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je viens de changer les cristaux par des lexus mais pas encore de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Jolie la Saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 je la trouve superbe je l ai vue sur concentre et son proprio est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sympas ta saxo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merchiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 cool la saxo... euuuuuuuuuuh... un p'tit reportage si elle est compléte au niveau de l'intérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 malheureusement l'intéroeur n'est pas encore fini...faut que je trouve encore comment je vais le faire vu que le cuir et le sky c hors question vu les enfants ... merci en tout cas ca fais super plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites