invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hello tlm moi c yves ... de la region de la hulpe (overijse ) ..fais partie du club Invasion tuning team et j possède un saxo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut et bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bijour a toi...une petite tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Super... Encore un "vieux" ! Tant mieux... Sangligli et moi, on se sentira moins seul ! Bienvenue à toi sur ce forum ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ouaip le mem age mcdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui j'en ai mise mais sous le post foto va voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 oui j'en ai mise mais sous le post foto va voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 invasion a écrit:oui j'en ai mise mais sous le post foto va voir lol ha ouai...mais c est une tres jolie voiture que nous a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bah je vais les remettres ici ... voilà ma titine ... Pour l'arrière les feux cristaux sont remplacés par des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merchi psycho mais ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hey mcdm , c'est quand qu'on fait un consiel des anciens lol ... genre gamactica MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 septembre 2006 mcdm a écrit:Super... Encore un "vieux" ! Tant mieux... Sangligli et moi, on se sentira moins seul ! Bienvenue à toi sur ce forum ! MacadaMC'est magnifique de se sentir "aimer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hé quoi on parle de moi ici lol si ca continu on va devoir monter un club rien que pour les vieux lol,on mettra Bernard président et on tunera nos tribune et chaises roulantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pffff bande de vieux machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 A mon avis Choco tu es compris dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 On dirait que plus vieux que moi ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bha moi 1969 lol année érotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue et...... il n'y a pas d'age pour faire du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 he he he qui voila comment vas tu ? sa fais longtemps vivement que on se revoille sur concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 clair clair avce grans plaisir , mais on prendra un peu plus de temps pour papoter vivement la sason 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut et bienvenu sur TB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sanglier du wexx a écrit:A mon avis Choco tu es compris dedans loltut tut tuuuut je suis un gamin, à côté de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 elle es po si grande la difference lol tu vas t'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites