Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

qui a la meme deco que moi??

Messages recommandés

alors voila l'histoire!

j'habite charleroi et je suis proprio d'une 307 biton gris et bleu et a ce qu'il parrait il y a une autre voiture qui aurait les meme motif que moi et avec la meme couleur sur courcelles

donc je fais un appel a témoin

qui est ce gars qui le connais???

voici ma caisse

Il parrait,il parrait...A entendre les gens il parrait beaucoup de choses...

Si tu va sur courcelles c'est peu-etre tout simplement un gars qui as vu ta caisse et as cru que c'étais un autre tout simplement...

sauf que la j'etais ou boulot et la personne etait persuadée que c'etait moi mais comparaison faites c'etait impossible et meme mon boss m'avait deja dit ca hors que je fesais dodo a cette heure la...

j'ai eu confirmation sur la DAA il y en a meme peut-etre 2 dont un sur liège rambo rocketrambo tire

sa chngerais koi???ta pas deposé un marque de fabrique que je sache...
c vrai que c chiant d etre copier mais bon ceux qui n'on pas d imagination doivent bien pomper qqpart pour essayer d avoir du style!!!!

je sais je suis le premier mais ce n'etait pas 1°une caisse belge
2°pas la meme couleur
3°pas une 5portes
4°pas une voiture cathegorie moyenne

caché con

soit je sais c'est malheureux qund meme

imagine un gars qui a la meme caisse que toi meme couleur meme theme....

et????

la diffencre que moi jl aurai sortie en 1er et que les magazines auront été pour moi....
bobo tete

mais sa n as rien avoir!
en gros tu la sorti avant lui alors qu'est ce que tu t en tape?le con c lui pas toi!
boulet02

que des gens pourraient croire que je me trouve a certain endroit hors que ce n'est ps le cas

C'est vrai que c'est assez pénible les gens qui copient les autres pour faire leur caisse...

D'un autre côté, tu l'as pas vu non plus... elle avait peut être simplement des couleurs proches et que le reste de la voiture ressemblait juste un peu à la tienne.

Parfois, les gens me disent j'ai vu la même voiture que la tienne... et quand je vois la voiture en question, elle a vraiment rien à voir (même de très loin)

Et puis, un bi-ton gris et bleu (couleurs relativement répendues)... c'est très joli. Mais t'es pas le premier à l'avoir fait... et il y en aura surement encore d'autres qui le feront.

bodylove a écrit:
que des gens pourraient croire que je me trouve a certain endroit hors que ce n'est ps le cas

Imagine ce que vas dire quelqu'un qui a une golf noire ou grise alors ! 0/10

Mais ouais, t'sais moi on m'a dit tiens je t'ai vu l'autre jour sur le boulevard là et tout... Je vais te montrer la caisse qu'ils avaient vu, en plus ces cons ils m'appellent et tout et tu viens de passer reviens! Je fais je suis en ville je bois un verre avec une fille très mignonne et ma caisse est tranquillement en train de ronfler dans son tit garage...

Comme tu peux voir elle n'a absolument rien de commun à la mienne à part que c'est une Lupo... Donc les gens sont cons... T'sais encore today, y a un pote qui me fait tiens c'est pas la Yaris de Clémence, je lui fais calme toi c'est une Ford Ka... Les gens!

bhon j'explique un peu mieu

c'est vrai je n'ai pas vu la caisse mais bon l'histoire c'est que imagine une copine de ma meuf qui vient lui dire ca...elle va se dire qu'il y a peu de chance que se soit un autre vu que ma caisse dans la region on n'en a jamais vu ensemble alors j'aurais beau lui donner tt les excuse du monde....

ps:l'histoire de la lupo ca me mettrais les nerfs mdr 1

a charleroi il y a 3polo avec la meme couleur meme moi qui suis tuner j'ai eu du mal a voir la difference a part les jantes une fois les voitures séparée...donc comme tu dis les gens sont persuade mais au bout du compte il connaissent rien

oui sur courcelles y en a une!
la ressemblance, euh oui bof quoi!
Elle est entre Courcelles et trazegnies, pres du trieu quoi!
sinon le biton et compagnie c'est pas new et secondo, fait une modif genre capot bizauté et la t'auras pas de soucis! bobo tete

mdr 1

enfin on vera comment ca va aller pour la saison prochaine mais bon je vais tout faire pour qu'il n'y ai pas de ressemblance alors la

Bon là le type la renvendue donc elle ne traine plus par chez moi mais avant cette Lupo était souvent au cimetière d'Ixelles (chez moi en gros) et tout le monde passait en faisant et on vient de voir ta voiture, tout le temps, bon même si de nuit les couleurs sont moins visibles faut pas abuser non plus quoi.... Donc tout ça pour dire que voilà les gens ils voient rien et y croivent avoir tout vu donc laisse pisser et ça m'étonnerais que s'il y avait soi disant des caisses comme les tiennes, tu ne les aurais jamais vues...

bhin oui je sais faire la difference entre une 307 et une fiatlol mais bon ca seche sans savoir si cette voiture existe vraiment et savoir si le gars a recopié ou si v'est une coincidance blablabla

Devine ce que j'ai vu aujourd'hui?

Une 206 grise et rouge , meme style de dessin que la tienne! lol

Vus a Braine le Comte, et conduite par une jolie demoiselle.

^_^

Elle donne bien aussi ben lol

Enfin la demoiselle, j'en suis pas sure ben lol

Mais la caisse oui, il me semble que c'est celle, la, en touk elle lui resemble!

c'est une tof que j'ai chopé sur le net y a au moin 3ans 0/10

a mon avis c'est pas la fillle qui est sur la voiture car on dire bien un photoshop

La fille , j'avais bien vus ben lol

Mais pour la voiture, je suis sure d'avoir vus une 206 grise et rouge avec cette deco la!

J'étais même avec mon pote Mehdi!

Je ne bois jamais!!! EN 28 ans je n'ai j'amais été bouré de ma vis! JAMAIS!

J'aime pas la bière, j'aime pas l'alcool!!!!

boulet010/10bobo tetebrave bete

T'as jamais bu un verre en 28 ans? Tu n'as jamais mis une goutte d'alcool dans ta bouche,??

Pas assé pour me retrouver la tete dans les nuages, pas assé pour vomir mes trips, pas assé pour me retrouvé à poils et plus me souvenir de rien ben lolmdr 1

attention on y prend vite gout

moi c'est au reveil que c'est dure alors je ne boit presque plus en sortant

depuis que j'ai ma caisse(2ans)je crois avoir ete bouré une fois et encore facon de parler juste histoire de dire que j'etais pas tranquille niveau estomac

Ah ben il me semblais bien, je suis pas fou lol mdr

Elle existe belle et bien et je l'ai vue a Braine-le-Comte

Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue?

Ou tu n'a pas une photo finie? j'en vois pas sur le sky!

oui ca date de plus de deux an vu que j'avoue avoir recopier la sienne pensant que c'etait une 206 francaise

• Créer...