Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

vos avis me sont precieux...!

Messages recommandés

bon ben voila, vous voyez les couleurs exterieures de ma voiture sur mon avatar, elle est gris-bleutée avec un flaming bleu plutot foncé....

j'ai pris rendez -vous chez un sellier garnisseur pour faire tout mon interieur....je dois decider des couleurs definitives pour vendredi....

moi choix direct est blanc et orange (les plastiques lissés et peinds en blanc nacré).....

seulement voila,certaines personnes me disent que ca ne suit pas du tout avec les couleurs exterieures.....

mais rien y fait, ce sont ces couleurs que je veux et non du bleu-blanc......

qu'en pensez vous sincerement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as une chanson qui dis:

Vaaasss-yyyyy fait fait fait,s'qu'iiilll te plait plait plait...

Voila...

C'est ta caisse ou la leur?

Donc...

Vaaasss-yyyyy fait fait fait,s'qu'iiilll te plait plait plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je verrai bien ds ta caisse,c'est un cuir tout bleu dans le ton de l'exterieur,avecsurpiqures grises...

perso,je trouve que ce ne serait vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tragedy a écrit:
ce que je verrai bien ds ta caisse,c'est un cuir tout bleu dans le ton de l'exterieur,avecsurpiqures grises...

perso,je trouve que ce ne serait vraiment pas mal.


Une belle selleir bleu bien pétant et les plastiques en blanc... ça serait joli mais c'est vrai que c'est du déjà vu (et revu)

Je pense que dans l'idéal, c'est mieux de reprendre au moins une des 2 couleurs de l'éxtérieur... pourquoi pas peindre les plastique en gris/bleu et la sellerie en blanc, par exemple ???

Par contre l'intérieur orange et blanc,avec les couleurs de l'extérieur, j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner... mais au moins, ça serait original et ça trancherait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tg m'en fout Daccord avec Custo ... Tu fais ta caisse à ton gout et tes envies , pas celles des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TheCustomizer69 a écrit:
Il y as une chanson qui dis:

Vaaasss-yyyyy fait fait fait,s'qu'iiilll te plait plait plait...

Voila...

C'est ta caisse ou la leur?

Donc...

Vaaasss-yyyyy fait fait fait,s'qu'iiilll te plait plait plait...


100 % d'accord avec Custo ! brave bete












Comme quoi tout arrive !!!

mdr 1mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi partisan de fais ce qu'il te plait mai si tu demandes un avis c'est pour que l'on te le fournisse car si tu étais sûr de ta décision tu l'aurais prise sans nous consulter! Donc si tu le demandes, c'est que tu veux peut être avoir des avis de couleurs auxquels tu n'aurais pas pensé! Donc je vais te répondre en toute sincérité! Si c'était ma voiture, je ferais plastique peint blanc, siège recouvert d'alcantara mauve (légèrement bleuté) avec des coutures grises....

Voilà, ça c'est fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton sellier ne sais pas te faire un V-tuning de ton interieur pour te donner une idee du resiltat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend quel est l'intensité et la quantité de l'Orange. Je ne vois pas trop bien de l'orange dans ta voiture mais comme dit + haut, c ta caisse.

je verrais bien un intérieur complet gris bleu avec les coutures bleue foncé ou une touche d'alcantara bleu foncé mais là, attention à l'entretient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...