xcartuning1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 joyeux anniverssaire pour tes 21 ans et plein de joie et de bonheur gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonne annif Misstiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Comme j'ai dis sur XCTT... Bon annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 21 ans ... Mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh , l âge de la pureté et de l innocence !!! Mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh JOYEUX ANNIVERSAIRE ET TOUT MES VOEUX EN CE JOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 xcartuning a écrit:joyeux anniverssaire pour tes 21 ans et plein de joie et de bonheur gros bisous Tout de suite au taquet celui là hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 un ptit beurre des touyou happy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon annif miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mac Fly a écrit:xcartuning a écrit:joyeux anniverssaire pour tes 21 ans et plein de joie et de bonheur gros bisousTout de suite au taquet celui là hein! Normal c'est son époux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci a tout le monde de me l'avoir souhaiter ca fais plaisir... encore merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 sorry je suis en retard bon annif miss c'est quand qu'on va boire un verre pour ton annif ensemble en+ onest du meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pouf ca fais deja 3ans que jfete plus mon annif... meme si ta du retard ca fais tjr plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites