tit fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bonsoir, voilà hier soir j'ai eu un accident, une femme a fait une marche arrière ds la polo ..... comme c est un pare choc 'tuning', les frais sont élvés.... j'aimerais savoir a combien est évaluée ma polo afin de savoir si elle risque d'être déclassée ..... polo de 1993 1ère immmatriculation en 10/1993 1043cc essence boite 4 (d'origine) 130.000km 3 portes coupé. si vous avez une idée ou alors me dire où je peux me diriger ? merci voici les photo du pc avant qui est bien craqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je veux pas te casser le moral mais pour une voiture de 13 ans et en essence , il ne faut pas t attendre à des miracles !!! Mais je ne comprends pas , pourquoi tu ne lui fais pas payer tout simplement les réparations ?? Le pare choc est fendu mais ça a l air réparable non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Amalio a écrit:Je veux pas te casser le moral mais pour une voiture de 13 ans et en essence , il ne faut pas t attendre à des miracles !!! Mais je ne comprends pas , pourquoi tu ne lui fais pas payer tout simplement les réparations ?? Le pare choc est fendu mais ça a l air réparable non ?? bah je veux profiter pour un new pare choc ... pis il faudrait tout renforcer car au milieu il se plie (là où il y a la plaque) et toutes les attaches a refaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je pense que si c est la femme qui est en tort , ils ne se poseront pas de questions au sujet de ton auto ... Si elle roule toujours , ils ne peuvent la déclasser je crois ... Tu seras remboursé et ca devrait s arranger je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Allé c'est une proposition de vente, c'est ça que tu veux? Allé gros, je t'en donne dix dirhams plus une brebis, tu prends, tu prends? Toujours à arnaquer des pauvres gens celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ta polo doit tourner dans les 1000/1500 euros je pense... Mais bon,ils vont sans doutes te faire un devis forfaitaire et tu te démerde avec ca... Si tu veux etre sur,rend toi dans un garage (VW de préférence) et eux ils ont le livret avec les cotes des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oké vais chez eux demain euhhh mac ma caisse c une polo po une LUPO arrete de confondre merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tit fou a écrit:euhhh mac ma caisse c une polo po une LUPOl T'inquiète ça se voit mon grand! ps au modo: on peut me rendre l'émoticone du clown qui sourit légèrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j en ai pleinnnnnnnnnnnnnnnn le qqqqqqqq !!!!!!! aujourd hui kelk un en sortant dsa place de parking derriere moi ma chopé le pc arr évidement po de papier rien j en ai marre de tout ces enculés qui font po attention sa me saoulleeeeeeeeee d une de ses forces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour un marchand une polo comme la tienne en origine avec ton kilometrage en bon etat il rachete ça entre 4 et 600 euro pour revendre ça entre 1000 et 1250.. Les années sont là! Maintenant la tienne est tuning tu trouves un ptit jeuen tu lui fais 2500 et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 fastboy a écrit:Pour un marchand une polo comme la tienne en origine avec ton kilometrage en bon etat il rachete ça entre 4 et 600 euro pour revendre ça entre 1000 et 1250.. Les années sont là! Maintenant la tienne est tuning tu trouves un ptit jeuen tu lui fais 2500 et c bon sans oublier que'un marchand te la reprendra encore moins cher vu qu'elle est equipee tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites