Tuning-7701 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 prénom : Germain club: Adamagiss voiture : 106 et Mondeo région: France (5kms de Disney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 t'aurais pu mettre des foto moins grande hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue sur le forum papi! LSD represents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci pour vos message de bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 dsl de repondre en retard vraiment. comme on dit vaux mieu tard que jamais. je te souhaite le bienvenu ma ptite photocopie prefere.amuse toi bien ici kiss ta ptite belge (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ohhhhhhhhhhhhhh punaise la conne dsl j'ai rep sur le nom de xcartuning mais jlai pas deconnecter et jsui sur son ordi..vraiment navree je m'attend au reaction par rapport a cela enfin voila miss titi est mon pseudo tuning-7701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 hey bienvenue a toi man ! ta 106 est tres belle comme je te l'ai dit sur mon forum 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu es sur son ordi? Hmmm... Et tu fais quoi sur son ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tuning-7701 a écrit:merci pour vos message de bienvenue !!! Salut chef... Comment es tu arrivé chez nous dis moi??? Tuningbelgium est aussi connus au pays de Mickey.... Sois le bienvenus... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 j'espere qu'il va repondre mais aussi non c'est moi qui lui ai parler du forum (dsl de rep pour lui) aussi no pour repondre a la qst ben j'etai chez xcar pour aller voter ensemble. aaaa peur moi avc tout se monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 misstitit a écrit: aussi no pour repondre a la qst ben j'etai chez xcar pour aller voter ensemble. mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 capter la titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 salut soit la bienvenus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et la marmote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tres jolie titine et bienvenue sur ce forumamuse toi y bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Cool la tite 106 elle pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-7701 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 dsl de rep seulement maintenant mais merci kan mm a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites