dj-xenox 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bin voila ce que j ai fait !! mdf recouvert de skaï blanc encore quelque finition a apporter !! niveau sono elle est composée de 2 38rockford pour faire aller tt ca un ampli Caliber 2x675wts et un kit eclater alimenter par un ampli Xplod 5OOw je c c de la merde mais bon j avais rien d autre sous la main!!!!j attend vos commentaires et vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 coucou dit jai une petite question vraiment béte mais bon je la pose quand meme tu as trouvé ou le skai blanc? et a quel prix ? il y a plusieurs couleur ? pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 slt jolie coffre mais pense a refermer les coté le résultat ne sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Chapeau bas l'ami .. joli coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 le sky je l ai trouver chez mondial textiles a gosselies (city nord) juste a coté de chez media markt!! refermer les cotés est prevu mais j ai pas beaucoup de places et je sais pas trop quoi mettre je pensais mettre une grille avec un neon derriere ca pourrai bien donner non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites