kobe160 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voici mon sky allé mettre vos impression merci pour votre visite http://ludo1600.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Héhé, sympa le blog mais dis moi tu es entouré par beaucoup d'amies toi! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bin ui un peu quand meme mais je suis toujours célib alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il me semblait bien que j'avais déjà vu ta tête lol je me rapelle bien de la fiesta ! Maintenant la corsa qui évolue petit à petit ca le fait bien quels sont tes projets pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 les projets : hayon lisse avec becquet bas de caisse ( bcp de model donc bcp d'hésitation ) nouvel install des nouvelle jantes et apres tout sa une bel peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 hello tres belle corsa b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites