DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle sont ou tes oreilles???? treves de plaisanteries,y a moyen de voir des tofs de ta caisses car je les trouve pas et depuis hier jme demande a quoi elle ressemble... sinon ta femme c bon elle a choisi ces jantes allemande racing ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 DblokMan a écrit:sinon ta femme c bon elle a choisi ces jantes allemande racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 avant qui me les demandes les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Non,elle a choisit qd meme des jantes qui sortent un peu plus de l'ordinaire. Merci Seb d'avoir mis les photos. Et l'autre,il a plus de photos de ma caisse que moi Normal,il ose pas le dire,il en est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Si cela vous tente vraiment,j'ai les photos d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 MICKEY a écrit:Si cela vous tente vraiment,j'ai les photos d'origine. Non vas-y...Déconne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ca t'effraye tant que ca ??? Bon,je sais ,c'est pas une golf 2. Mais au moins,je risque pas d'avoir le style german look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 MICKEY a écrit:ca t'effraye tant que ca ???Bon,je sais ,c'est pas une golf 2.Mais au moins,je risque pas d'avoir le style german look racing C'est pas que ca m'éffraye mais bon...C'est une toyota...Jermaine Look Racing...N'oublie pas d'aller repecher mon intérieur pour ta meuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok ,mais est-ce que tu aurais des palmes et un tuba ,j'ai déjà le harpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 des vwBoy's n aiderons pas un japan boy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je pensais pourtant qu'il fallait aider les nécessiteux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui c vrai aussi sa...bon mickey dis a ta femme kon viens vous aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 T inquiéte mickey on sera bientot 2 célica contre les vw bac frigos mouhahahahaha en plus Dblock a pas réfléchis mais il va voir son logo sur le pare brise d une célica TOYOTA THE BEST FUCK VW BAC FRIGO mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 DblokMan a écrit: des vwBoy's n aiderons pas un japan boy' Tu n'aiderais meme pas ma meuf si innofensive et pourtant elle est en VW Tu pourrais plonger,je ne sais pas nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sanglier du wexx a écrit:T inquiéte mickey on sera bientot 2 célica contre les vw bac frigos mouhahahahaha en plus Dblock a pas réfléchis mais il va voir son logo sur le pare brise d une célica TOYOTA THE BEST FUCK VW BAC FRIGO mouhahahaJe crois qu'ils vont etres malade qd je vais resortir ma vieille 1600 de 86 En attendant , voilà une des raison pour laquelle je ne roule plus avec des voiture V.A.G. a chaque fois que j'ai eu une allemande,on me les a défoncé.Si vous voulez,je peux vous montrer les photos de ma corsa gsi et des autres allemandes de mon club qui on été destroye.Mais je crois que vous allez faire des cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Seat est à proprement parlé espagnol... Bon même si elle est détenue par le groupe V.A.G., ça ne vaut pas une bonne Audi! Et puis sois reconnaissant, tu as vu comme l'impact a été sublimement absorbé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon pour ta femme on peu s arranger faudra kon lui montre c ets quoi un vrai mec ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand a la seat il ne s agit que d une sous marque..........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout ceci a prendre au second degré evidement.... bien que..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Seat,la VW du Aldi c'est cà ??? En fait,c'est ce qu'on me disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui lol fin bon c tjs mieux que ta dinky toy's de chez liedl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 vous,vous n'aimez pas les sushis et moi, je ne suis pas friand des boites à choucroutes Oh et puis après tout,vous etes tous des racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cool je peu embarquer ta femme alors........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 à tes risque et périls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a mes risques avec toi ou avec elle pasque quand on voit le phenomene y a de squoi ce posé des questions tjs dans l humour tout ceci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je peux te montrer pire si tu veux Mais,je crois que tu risques de tomber raide mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 naaaaaaaaan c pas trouvable sa.... une fille qui veux du jermaine racing look.......suis sur que sa existe pas en pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca va je te rassure,elle est pas aussi connaisseuse que nous,mais,jai réussis à la remettre +ou - dans le droit chemin. .......T'as pas compris en fait ,qu'elle voulais donner un nouveau style réalisation.Bon ,on vas arretez de taquiner ma nenette car je vais passer un mauvais quart d'heure si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ah ben tiens qui vla... et les gars venez y a Jermaine looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Attention à toi Dblock, elle a déjà le rouleau à tarte dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 y a pas de probleme looool c tjs avec humour que les choses sont dites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphs 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 T'inquiète je mords pas ... 1e suis rodéeee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 mdrrrrrrrrrrrr a bientot et bjour a missieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites