valery16s1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, je m'appelle Chris, j'ai 28 ans, suis de Charleroi suis propriétaire d'une vento 1800i look GT, très sorbre, -6, capot carbone, bloc avant golf 3, calandre bonrath, intérieur un peu person mais sobre et d'une golf 1 gti 4 portes de 83 full stock sauf 4 Tramont à gros déport en 14' A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ahhhhhhhhhhhh,enfin un carolo,je croyais que le stock était épuisé...( ) bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue! Oops, I did it again.... ps: si tu vend la Golf1.... Pas cher mon frêre, j'ai plein de dirhams pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alleeeez les zebres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 UnderG a écrit:alleeeez les zebres!! RSCA chez toi, mon grand, allé t'emballe plus comme ça, gentil gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 valery16s a écrit:Salut, je m'appelle Chris, j'ai 28 ans, suis de Charleroi suis propriétaire d'une vento 1800i look GT, très sorbre, -6, capot carbone, bloc avant golf 3, calandre bonrath, intérieur un peu person mais sobre et d'une golf 1 gti 4 portes de 83 full stock sauf 4 Tramont à gros déport en 14' A bientôt les photos ... surtout de la G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum ! Amuse toi bien ici, MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites