kobe160 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voila je viens me presenter vu qu'il le faut absolument bin voila je m'appel ludo jai 24 ans je suis de mariembourg je pocéde une opel corsa B que jai acheté en mars 2006 et je la prépare tout doucement avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah oui si quelqu'un peut m'aider pour mettre ma banniére en grand ca serai génial :p merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue à toi!!!! Pour ta bannière soit tu désactives l'option resize picture dans image shack, soit si ta tof est toute petite d'origine, ce sera dur de l'augmenter énormément en gardant une qualité acceptable mais tu peux l'élargir via n'importe quel prog de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 et tu doit mettre en quel dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merciiii bcp dit tu saurai pas m'aider pour la banniére ? :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 On se connais il me semble ?? bienvenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bin c'est fort possible tu a une voiture rouge candi ces sa ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi j'ai pas de voiture je roule en velo , desolé tu dois confondre avec quelqun dautres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenu ludo, sympa la petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenu sur le forum,si tu vois pas qui je suis,on s'est rencontré chez sodiparts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ah oui je vois tres bien qui tu es merci pour tout les messages de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'aime bien ton pare choc avant je sais aps pourquoi ^^ bienvenue en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah bon tant mieux si il te plait tant que sa merci pour l'acceuil vaut mieux tard que jamais comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenu ludo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vectratuning a écrit:bienvenu ludo mdr vaut mieux tard que jamais comme on dit bienvenu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut ludo et bienvenue. Bonne continuation dans ton projet; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 amuse toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mercii a tout le monde sa fait enormement plaisir on se donne touss rendez vous au cora le 25 mars venez me dire bonjour ok ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je sais pas si je vai venir te dire bonjour bien sur que si on vas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites