poulou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 quel est l'entre axe des jantes pour une toyota paseo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 4x100, pratiquement sûr et certain pour ne pas trop me vanter.... Tvoaskejveudire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sur? ca serais super du 4x100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Euh merci de cette grande....... intervention! Oui sûr, plus que incertain mais comme tout est possible.... En gros ouais! Tvoaskejveudire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut cela fais déjà 1 heure que je cherche pour lentre axe rien que dale . Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 comme disais mqc fly je suis cassi sur que c'est du 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 wauters josué a écrit:comme disais mqc fly je suis cassi sur que c'est du 4X100 je confirme mes amis c'est bien du 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est bien du 4 x 100. Un petit lien sympa qui regroupe pas mal de véhicules avec l'entraxe. http://www.auto-passion-tuning.com/entrx.php#fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites