Amalio 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce vendredi 08 septembre , je me suis rendu sur le site WWW.AZ-PNEUS.BE et j ai profité d une offre exceptionnelle sur 4 pneus Dunlop en 17 pouces . Après m être inscrit et avoir passé commande , je recois un email me confirmant la commande ( un genre de devis en ligne ) et je recois les coordonnées complètes pour que j effectue le paiement . Je me rends lundi matin dans mon agence bancaire et réalise donc ce virement . Ce mercredi matin je recois un mail me disant qu ils ont bien reçu l argent mais que le stock de pneus Dunlop est épuisé !!! Il me demande alors si je suis interessé par un autre modèle ou marque de pneu ... Je leur ai répondu que j avais passé commande vendredi car j étais très interessé par l offre et que lors de ma confirmation de commande , mes 4 pneus étaient réservés . Ont il le droit d agir de la sorte et de me proposer un autre modèle ?? Normalement ne sont ils pas obligés de me fournir les pneus commandés vu que j avais réservé la commande et bien reçu la confirmation ?? PS : J attends toujours une réponse de leur part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Personellement si j'étais commercant,je t'aurais fournis des pneus équivalant aux DUNLOP pour le meme prix que les DUNLOP... Sinon t'as www.pneuonline.be qui n'est pas cher non plus... Sinon t'as MacadaM,le meilleur au monde...Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Jes uis allé sur pneus online.be,mais je sais pas si c'est fiable,donc j'hésite à commander.Car,c'est vrai que les prix sont vachement intéressant.Qui sait me confirmer que c'est du sérieux ??? Mais pourquoi dis tu ca CUSTO ?,il fait pas dans les pneus MACADAM ,....,mais, ds les jantes Bon, je vais pas t'enfoncer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 MICKEY a écrit:Mais pourquoi dis tu ca CUSTO ?,il fait pas dans les pneus MACADAM ,....,mais, ds les jantes Bon, je vais pas t'enfoncer plus CCCCHHUUTTTT !! Il va capter que j'essaye de me rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j ai acheté des pneus sur pneusonline.be y a un tit temp g du commandé une vingtaine de pneus et sa a tjs été réglo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils ont mis combien de tps pour te les livrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:MICKEY a écrit:Mais pourquoi dis tu ca CUSTO ?,il fait pas dans les pneus MACADAM ,....,mais, ds les jantes Bon, je vais pas t'enfoncer plus CCCCHHUUTTTT !! Il va capter que j'essaye de me rattraper ! Salut Custo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui pneusoline est fiable, c'est d'ailleurs pour ça également que je vous l'avais conseillé il y a déjà quelques temps maintenant il est possible que lorsque que tu ais fait ton offre sur la promo, il y ait un message automatique s'affichant on a bien pris compte de votre commande, le stock est réservé mais s'ils ne savent fournir ces pneus, ils sont obligés de te fournir des pneus d'une valeur équivalente selon ta convenance ou si ça ne te convient pas un remboursement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 2-5 jours si jme rapelle bien jamais en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Amalio a écrit:Ce vendredi 08 septembre , je me suis rendu sur le site WWW.AZ-PNEUS.BE et j ai profité d une offre exceptionnelle sur 4 pneus Dunlop en 17 pouces . Après m être inscrit et avoir passé commande , je recois un email me confirmant la commande ( un genre de devis en ligne ) et je recois les coordonnées complètes pour que j effectue le paiement . Je me rends lundi matin dans mon agence bancaire et réalise donc ce virement . Ce mercredi matin je recois un mail me disant qu ils ont bien reçu l argent mais que le stock de pneus Dunlop est épuisé !!! Il me demande alors si je suis interessé par un autre modèle ou marque de pneu ... Je leur ai répondu que j avais passé commande vendredi car j étais très interessé par l offre et que lors de ma confirmation de commande , mes 4 pneus étaient réservés . Ont il le droit d agir de la sorte et de me proposer un autre modèle ?? Normalement ne sont ils pas obligés de me fournir les pneus commandés vu que j avais réservé la commande et bien reçu la confirmation ?? PS : J attends toujours une réponse de leur part ... amigo, si tu as commandé dans la période de promotion ils sont obligés de soit te fournir tes dunlop, ou alors d'autre marque même plus cheres mais au même prix que ceux qu etu as commandé !! ps : moi j'aime pas dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites