fred33401 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila le blog du Tunix !! http://tunix.skyblog.com Plein de news , mise a jour fréquente !! Lachez vos commentaires sa nous ferais plaisir ++ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Personne mets des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop belle les caisse du team ca c'est un vrai team mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est clair mais en 2007 le club va encore plus cartonner...j'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 'tain, on a envie de savoir quoi maintenant! Tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je ne dirais rien moi je sais déja et pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ouai mais chuttt fred et tetre un nouveau membre mais top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 OuI OuI ! mais toi aussi chuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ca serait moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bodylove a écrit:ca serait moi? pour koi po...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 parce que voila mon pseudo team même si l'anpassé il n'y eu aucun meeting en club:lol2: on vera cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bodylove a écrit:parce que voila mon pseudo team même si l'anpassé il n'y eu aucun meeting en club:lol2: on vera cette année tu serait la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais c est clair t'es le bienvenue ! jte dit déja quand on vas au resto avec le club c est le bordel !!!!!!!! Moi j'ai rien fait fin jai comme meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 N'oubliez pas le site www.tunixsoundclub.be.cx et aussi notre forum http://tunix.forumactif.com Merci Fred pour la pub, sachez que du haut de ses 14 ans, Fred fait partie du club, grace à sa passion, sa détermination, il a prouvé qu'on pouvais compter sur lui, d'ailleur pour ça qu'il s'occupe du blog TUNIX pour moi!!!! Merci FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 FRED ta balancé le pot de sauce du premier par la fenetre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 marcoclub a écrit:N'oubliez pas le site www.tunixsoundclub.be.cx et aussi notre forum http://tunix.forumactif.com Merci Fred pour la pub, sachez que du haut de ses 14 ans, Fred fait partie du club, grace à sa passion, sa détermination, il a prouvé qu'on pouvais compter sur lui, d'ailleur pour ça qu'il s'occupe du blog TUNIX pour moi!!!! Merci FREDDe rien Marco je serais toujours présent pour le TUNIX tu le sais bien !!!!! et mon t-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 marcoclub a écrit:FRED ta balancé le pot de sauce du premier par la fenetre!!!!!!!! balanceeeeee ben oui je lai fait et j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 heuu le president de mon club viens de me faire un new autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bodylove a écrit:heuu le president de mon club viens de me faire un new autocolant t inkiete on est la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites