fredozz 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 slt à tous, je m'appel frédérc (fred,fredo) je suis de la région de charleroi et je bosse comme plombier voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstitit 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Welcome to TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 SALUT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenu a toi amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 bisous ma moitié bienvenu je suis fiére de ta voiture et du boulot que tu a fait sur ma saxo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 salut & bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bievenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue !! you are welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 slt à tous merci de votre acceuil si chaleureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 celine31 a écrit:slt à tous merci de votre acceuil si chaleureus désolé mais celine a oublier de ce déconnectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites