Ogubal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour a tous et a toutes!! voila je me presente: je m'apelle Damien j'ai 25ans j'habite pres de Longwy en France (a quelques kilometres d'Arlon) Je possède une opel Corsa B de 98 sur laquelle je fais un gros projet! J'ai deja temriné la carosserie qui m'a pris pres de 2ans!! et la il me reste a faire la mecanique c'est a dire moteur, tout le freinage avant et arriere, mon intéreiur, et ainsi que la sono!! Et c'est justement sur ma sono et mon intérieur que je cherche des conseils ainsi que des adresses car je suis un peu perdu! Je sais ce que je veux mettre comme matériels, et j'ai deja une grande partie, par contre je ne sais pas vers qui me tourner pour m'installer tout ca!! et puis je suivrais aussi tous les meeting fait dans mon secteurs car en France faut dire que le tuning et mal vu et puis ce n'est pas la meme qualité que vous en Belgique!! je vous remercie de m'aider a tres bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue a toi pour la sono , tu trouvera tout les conseil que tu ve , je te promet ke d'ici kelke minute tu aura KIKERMAN ki viendra te titiller et mister Grand Pa hihi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ogubal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci d'avance c'est tres gentil! c'est vrai que en FRance je trouve que le tuning est different comparé a chez vous!! c'est pour ca que je viens souvent sur vos meeting!! comme par exemple je suis venu a CINEY!!! tous les ans je viens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 welcom to tuningbelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bien le bonjour a toi ;-) , et bienvenue pas de photo de la corsa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à toi Je ne suis pas sûre que le meeting de Ciney soit celui dont la Belgique peut être la plus fier mais bon... On t'en conseillera d'autres ! Bienvenue sur ce forum MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenu parmis nous ! mcdm a écrit: On t'en conseillera d'autres ! Portes ouvertes de MacadaM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 TheCustomizer69 a écrit: Portes ouvertes de MacadaM...Pourquoi ce... après "Porte ouverte de MacadaM" ??? Attention à ce que tu vas répondre Custo... Le prix de tes jantes en dépend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mcdm a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Portes ouvertes de MacadaM...Pourquoi ce... après "Porte ouverte de MacadaM" ??? Attention à ce que tu vas répondre Custo... Le prix de tes jantes en dépend !!!Heu...Ben heuuuu... Car le lieux est magnifique,le boss c'est le plus beau,plus gentil,il te fait un acceuil de dingue (donne environ 5000 euro de matos en guise de bienvenu) et heuuu...Heuuuu... Parceque le prix de mes jantes en dépend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu t'enfonces custoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Après ce que tu viens de dire, si je dois donner pour 5000 € de matos à chaque nouveau client, tes jantes vont te couter un max !!! En effet... Tu t'enfonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenu à toi et bonne continuation pour ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et qui a parlé du meeting de Ciney en fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ogubal 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est moi qui a parlé de Ciney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah ouais sorry, j'avais pas vu le tit message... Bah oui Ciney est un meeting assez important qui a plus pour l'étranger que pour nous d'ailleurs une résonnance internationale mais ce n'est pas le seul évènement valant la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites