bull313 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 rs50iste a écrit:Perso j'aime bien le pc arriere du premier kit et le pc avant du second D'accord avec toi, mais je trouve que ca fait un poil trop agressif sur l'alfa, et j'ai bien peur que ca ne suit pas trop avec les jantes que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le pc arriere du premier tu lisse juste au dessus y a deux creux et l'avant a la limite du premier modifier pour faire plus sobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le 1er sans esitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ha oui le 1er a 100000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi,j'avais pensser lisser le truc sur le coter du parchoc. je parle du premier kit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ho non moi j aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila,je vous donne un peu de nouvelles de la voiture. j'ai commander le kit et je l'ai déja recus. voici une photo de l'arrière : désoler c'est tout se que j'ai pour le moment. j'ai aussi recus mes phares.( après 7mois d'attend ) les voici : a gauche après et a droite avant voila,c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voici les premières photos : prépa du kit : voila,c'est tout pour le moment. sortie prévue pour vendredi après midi peut-être jeudi soir avec un peu de chance. la semaine va être longue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hate de voir sa terminé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et bien la voici terminée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très sympa, j'me rincerais l'oeil quand je te croiserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a vous content qu'elles vous plaise. c'est un peu chaud pour conduire mais ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en blanc elle est bien sinon tres sympas ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci a toi,moi persso je préfère le orange mais matte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je la préfère en blanc mais c'est à toi que la couleur doit plaire Davy ! (si tu changes de couleur évidemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne compte pas changer de couleur c'est juste sonic qui c'est un peu amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 20 mars 2008 l'orange est nikel deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voici les photos d'un petit shoting by night : voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est très belle avec ça nouvelle robe. Comme tu as dit plus haut vu la hauteur entre le pare choc et la route ça doit pas être rose tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci a toi. oui c'est clair que parfoit c'est hard mais bon on fait avec. pas envie de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe cette alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Les photos s'affichent pas chez moi! ( Mais pour ce que j'en vois sur ton avatar, ça a l'air sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah bon pas normal sa. si tu veux j'en ai mis quelque une sur mon skyblog ( dans les dèrnières pages ) http://davy-j.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà, j'ai vu! Oh mec, ça donne vraiment bien! L'avant est stylé à mourir! Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites