rs50iste 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut à tous ! En faite, voilà j'viens de finir mes secondaires et je voudrais commencer Carrosserie, je me suis inscrit à l'IFAPME de Mons, mais ils m'avaient pas dis à l'avance que je devais trouver un garage ! Enfin soit, je dois trouver un garage pour faire mes stages .... Si quelqu'un connais des noms ou il serait possible d'être pris ... Thanks les gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Essaie Carrosserie Barbary à Seneffe (ou Arquenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Carrosserie Dany a fontaine l eveque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci ! je vais voir ces deux là et on verra bien ! pour le moment j'ai dja fais environ 25 places, y'en a que un qui a l'air que sa l'interesse ! La desh :'( Bonne journée les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Chez Dany tu n auras pas de bleme il fait beaucoup de voiture de tuning, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, en fait petite rectification, mon beau frère Dany, fait bcp de voitures mais le tuning n'est pas vraiment son truc, il en fait quelques unes mais ce n'est pas vraiment ca sa spécialité, c'est tout ce qui est réparation assez hard , tôleries et surtout peinture où il excelle. Ne t'attend pas à avoir plein de voitures tunées c'est pas le cas mais tu apprendra bcp là bas si il te prend étant donné qu'il a déjà un apprenti Livio super sympa mais il ne verra pas d'inconvénient à te prendre normalement. Du boulot là bas c'est pas ca qu'il manque tu verras. Bonne entrée dans le monde de la carrosserie super métier et pas seulement pour le tuning, ca c'est un bonus comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est exactement ce que je me dis, le tuning sa sera la cerise sur le gateau ) mais bon, j'ai téléphoné, il a quelqu'un donc ça va pas ! demain je vais voir a un carrossier a braine l'alleud on verra bien ! merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sorry j avais mal lu je pensais que tu chercher qlq un pour faire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites